“calme”
Avis sur La Verperie

La Verperie
Avis publié : 24 août 2012

nous avons passé deux nuits dans cet établissement
ce qui nous a beaucoup plus est la terrasse individuelle, sans vis-à-vis; le cadre verdoyant et calme ainsi que la piscine (indispensable en été)
en revanche, nous avons été un peu déçu par la déco de la chambre (pas très moderne) et la boiserie ( à rafraîchir)
attention pour le règlement: nous n'avons pu régler que la moitié de notre séjour en chèques vacances (sans justification): dur dur pour le budget!! surtout que cela ne nous a pas été précisé à la réservation!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Nous vous remercions de votre commentaire et souhaitons y apporter une réponse constructive et honnête.
Nous avons déjà rénovés 20 chambres et il nous en reste 4 à faire et nous allons commencer les travaux en septembre 2012 .
Pour le paiement en chèque vacances,c'est une erreur de notre collaboratrice et je m'en excuses.
Vous pouvez nous contacter pour qu'on fasse le nécessaire à propos de se désagrément.
Cordialement

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre située au 2ème étage. Une salle de bain rénovée et une chambre simple et confortable. Seuls bémols, une petite fenêtre en hauteur qui ne permettait pas d'apprécier la vue et une toile d'araignée, avec la bête, cachée derrière le rideau! Mais ces détails sont vites oubliés : Le parc est idéal pour les enfants et la piscine un régal en fin de journée pour se rafraichir des chaudes journées. Les petits-déjeuners sont variés et copieux. Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai mais en réservant au premier étage ou bien les chambres de la bâtisse attenante. En rez-de-chaussée, elles offrent la possibilité d'un petit salon d'été devant l'entrée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous y avons sejourné 3 nuits dans une chambre spacieuse et confortable.Nous étions en demi pension. le rapport qualité prix est correct . Beaucoup de choix au petit dejeuner mais je prends que du café le matin et ma femme également donc je n'en dirai pas plus.Le personnel est trés agreable. Les repas du soir sont copieux et les escargots du perigord sont delicieux.
On a pu également profité de la piscine et du parc.je le recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Cordialement

Avis publié : 10 août 2012

Apres les eyzies de tayac maintenant sarlat et hotel la verperie.C'est la 2 fois qu'on va dans cette hotel et toujours trés bien. On a pu profiter de la piscine et nous avons eu une grande chambre .Nous y sommes restés trois jours en demi pension et il y a rien à dire sur la propeté ,sur l'accuiel et le service. du 3 au 6 juillet claude chassagnes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Je suis époustouflée de voir des commentaires positifs sur cet hotel !!! sale, personnel désagréable et le service du repas interminable ! comptez une heure et demie entre la prise de commande et le plat ! moi qui me fiait toujours aux commentaires de tripadvisor pour voyagez et jusqu'à présent jamais déçue, je ne comprends toutes ces éloges !!!! moi c'est sûr je n'y remettrai jamais les pieds et espère n'avoir rien attrapé sur leur literie !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

La literie est neuve facture à l'appui, l’hôtel est les chambres ont toujours été propre on nous pourrions pas être logis de France qui contrôle régulièrement l’hôtel avec des clients mystères.
Le service n'a jamais été long.Nous sommes constamment à la réception avec ma femme et nous avons toujours accueillie les clients avec professionnalisme.
Je ne comprend pas ce commentaire

Avis publié : 7 août 2012 par mobile

À 10mn du centre ville. Hôtel calme: les photos ext et du restau sont le reflet de l'hôtel. L'hôtel a besoin tout de même d'une grosse réno. Propre mais les coins doivent se rapprocher. Un style un peu vieux. Le + chambres avec accès par l'extérieur avec balcon et terrasse individuel et salon de jardin.

• Séjour en : août 2012
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Nous avons déjà restaurées 20 chambres. ils nous en reste 4 à restaurer et les travaux commencent en septembre 2012
Nous seront heureux de vous revoir pour constater .
cordialement

Avis publié : 25 juin 2012

enchantés de notre séjour de 3 nuits, très bon accueil, personnel à l'écoute, n'hésitant pas à tout faire pour que tout se passe bien selon notre souhait. Très bonne cuisine, cet hôtel retiré du centre ville nous offre une tranquillité et un calme absolus, Merci encore pour ces 3 jours bien sympas. Nous reviendrons volontiers.Nous n'avions pas une chambre très grande mais cela nous suffisait largement pour y passer la nuit où se reposer un peu l'après-midi le reste du temps nous visitions les environs. Le service de chambre est très bien, Le centre ville n'est pas très loin, je ne suis pas vraiment une bonne marcheuse alors nous prenions notre temps pour nous y rendre et pour moi, je mettais presque 20 minutes mais cela ne me dérangeait pas du tout j'avais tout mon temps et je faisais à mon rythme, c'est les vacances ! Hôtel à conseiller, vivement l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple