“un bon souvenir!”
Avis sur La Verperie

La Verperie
Avis publié : 14 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en demi-pension, avec nos deux enfants (6 et 3 ans). Nous avions une chambre familiale au dessus du restaurant, non climatisée, avec une déco un peu vieillotte. Mais spacieuse (chambre parent et chambre enfant séparés) et facile à ventiler la nuit car plusieurs fenêtres. Par contre, réveil à 7h avec la mise en place du petit-déjeuner... Simple vitrage et boiserie des fenêtre à refaire, car ça s'écaille!! La literie était impeccable.
Le point fort est définitivement l'emplacement de cet hôtel: à pieds avec nos deux enfants, en 10 minutes dans le centre de Sarlat. Petite montée au retour, mais tout à fait faisable avec les enfants.
La piscine est propre et très agréable.
Nous avons aussi très très bien mangé, dans un cadre superbe: le véranda est le second point fort!
L'hôtel est convivial et le personnel sympathique.
Nous y retournerons certainement, et avec plaisir; en demandant peut-être une chambre (bien que confortable et spacieuse) un peu moins bruyante (lié aux cuisines situées juste en dessous)...
Hôtel a recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

Bonne situation au calme tout en étant proche de la cité médiévale de Sarlat. Les chambres sont spacieuses et confortables et la piscine n'est jamais encombrée de monde. Buffet p'tit dej de bonne qualité et repas au restaurant le soir de très bon rapport qualité prix (copieux et simples mais bon) vs les attrape-touristes de la vieille ville. Seul bémol le bruit des livraisons le matin et de la préparation de la salle de restaurant entre 7h et 8h. Mais au final un séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé (10 min à pied du centre), peu cher avec une jolie piscine et jardin
Mais chambre située à l'arrière de l'hôtel peu confortable : pas de climatisation, facade éclairée toute la nuit (gênant pour ouvrir sa fenêtre), bruyant (livraisons à 8h). Et service de qualité très variable selon les employés (employée de nuit très désagréable).

• Séjour en : août 2013
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Je vous remercie de votre avis .Nous avons climatisée ses chambres , nous avons pris des dispositions pour les livraisons ( double vitrage et impossibilités pour une voiture de livraison de venir prêt des logements)L’employée de nuit et une personne très agréable et courtoise.

Avis publié : 4 août 2013

un sejour de 4j, trés reposant, calme, chambre climatisée, le personnel sympa, la piscine super et le resto pas mal. Impecable pour les vacances. Un hotel au milieu de la verdure, réveil au chant des oiseaux

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons profité de cet hôtel du 10 au 16 juin 2013.
Nous étions logés dans une annexe composée de 2 chambres.
Nous avions la chambre à l'étage .Belle, spacieuse, avec terrasse, le nez dans un superbe magnolia, bonne literie, grande salle de bain bien équipée; motards, nous savions caser aisément équipements, casques, bagages...
Les repas étaient bons, copieux mais manquaient un peu de variétés en fin de séjour.
Sarlat se trouve à 10 minutes à pied.
Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

L'accueil, le service, les repas, le cadre, les chambres tout est parfait rien à redire excepté la chambre non climatisée. Soyez prudent par une chaleur qui dépasse les 30 ° sans air conditionné, une seule solution ouvrir les fenêtres, mais il y a un mais.... les moustiques. A la fin de notre séjour, suite à notre remarque la charmante patronne nous a dit : "Vous auriez dû le dire, nous avions des ventilateurs et du produit à l'eucalyptus contre les moustiques. Dommage que ce soit le client qui doive le demander. Informez-vous avant de réserver toutes les chambres ne sont pas climatisées. Excepté ce point important vous en conviendrez, nous avons été chaleureusement accueilli, nous avons bien mangé 2 menus au choix chaque jour en demi-pension, excellent buffet au petit déjeuner. Je regrette le peu de présence des patrons, heureusement le personnel est très jovial et serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil très sympathique, piscine agréable, un bémol pour la chambre que nous avions sous les combles, chaleur étouffante, deux lits jumeaux et le petit déjeuner un peu cher (10€) par personne.
Cela dit il est à 10mn de marche de la ville superbe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

je vous remercie pour votre avis .nous avons climatisés ses chambres.Certaine chambres sont avec deux lits jumeaux pour répondre à la demande de certain clients qui préfère cette configuration mais nous le précisons toujours au moment de la réservation .
cordialement