“charmant petit hôtel”

La Verperie
Hauteluce
“charmant petit hôtel”
Avis écrit le 21 juin 2014

Très sympathique accueil de tout le personnel. Nous avions une chambre avec balcon, un peu plus petite et plus chère que sans balcon mais ça valait le coup. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel dans un parc avec piscine et tout près du centre de sarlat. Très bon dîner menu à 25 euros avec entrée plat fromage dessert, le tout de qualité, servi dans une jolie véranda avec vue sur le parc. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon accueil à notre arrivée sans réservation, le personnel était très sympathique.
Les repas très bons, le petit déjeuner très bien, servis dans une belle grande véranda.
La chambre donnait sur le parc, réveil agréable par les oiseaux; la salle d'eau était petite mais fonctionnelle
secteur calme hors du bruit de Sarlat

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
binic
Avis écrit le 7 octobre 2013

Comme les autres avis, hôtel confortable !
La piscine est très agréable, le jardin tranquille et Sarlat à moins de 10mn à pied avec enfants !
La literie est confortable (si on exclue le lit vibrant pour cause de cuisine en dessous avec appareil pendant le dîner).
Par contre, l'accueil est très décevant ! Aucune excuse (et plutôt raillerie) face à l'alarme qui a sonné durant un temps infini en pleine nuit (deux fois de suite), petit déjeuner léger question qualité face au prix et patronne qui tardait à dire bonjour (nous devions nous mettre face à elle et lui dire bien haut et fort !!).
Dommage que cela vienne gâcher cet environnement agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis . L'alarme incendie est une obligation pour la sécurité des personnes et je m'excuses de se déclenchement intempestif qui arrive très rarement.La personne qui été présente le matin n'était pas encore au courant de l'incident donc elle n'a pas pu présente ses excuses.C'est malheureusement le gardien de nuit qui la déclenché sans faire ex-pré.
cordialement
Hagondange, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes restés 2 semaines en demi pension et y avons passé un excellent séjour. Excellent rapport qualité-prix. Service soigné, propriétaires et personnel chaleureux, serviables, restauration impeccable (la cuisine y est excellente grâce à Sébastien, le chef), petit déjeuner copieux. Situation sur les hauteurs de Sarlat, au calme, à 2 pas du centre, très bel espace verdoyant, belle piscine. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Attention: toutes les chambres ne sont pas climatisées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 24 août 2013

séjour d'une petite semaine (malheureusement) !! j'aurais aimé rester plus longtemps. En 1/2 pension. Rien à redire : petit déjeuner très copieux et bon, pris en terrasse extérieure (vue sur la piscine, le parc, calme absolu); repas du soir excellent (merci au chef, produits régionaux, FRAIS, qualité, présentation, quantité, rapport qualité/prix inégalable au vu du prix d'une omellette à Sarlat = 14,50 euros). Chambre vue sur le parc et la piscine, on est à la campagne et à 10' du centre et du monde de Sarlat (+. parking gratuit). Tout est dit. Merci à Cécilia, son mari, et le personnel. Dès que j'ai un w.e je repars à la Verperie et sûr à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe donnent derrière avec grande terrasse mais ne les connait pas; chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Phalempin, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en demi-pension, avec nos deux enfants (6 et 3 ans). Nous avions une chambre familiale au dessus du restaurant, non climatisée, avec une déco un peu vieillotte. Mais spacieuse (chambre parent et chambre enfant séparés) et facile à ventiler la nuit car plusieurs fenêtres. Par contre, réveil à 7h avec la mise en place du petit-déjeuner... Simple vitrage et boiserie des fenêtre à refaire, car ça s'écaille!! La literie était impeccable.
Le point fort est définitivement l'emplacement de cet hôtel: à pieds avec nos deux enfants, en 10 minutes dans le centre de Sarlat. Petite montée au retour, mais tout à fait faisable avec les enfants.
La piscine est propre et très agréable.
Nous avons aussi très très bien mangé, dans un cadre superbe: le véranda est le second point fort!
L'hôtel est convivial et le personnel sympathique.
Nous y retournerons certainement, et avec plaisir; en demandant peut-être une chambre (bien que confortable et spacieuse) un peu moins bruyante (lié aux cuisines situées juste en dessous)...
Hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le genest saint isle
Avis écrit le 8 août 2013

Bonne situation au calme tout en étant proche de la cité médiévale de Sarlat. Les chambres sont spacieuses et confortables et la piscine n'est jamais encombrée de monde. Buffet p'tit dej de bonne qualité et repas au restaurant le soir de très bon rapport qualité prix (copieux et simples mais bon) vs les attrape-touristes de la vieille ville. Seul bémol le bruit des livraisons le matin et de la préparation de la salle de restaurant entre 7h et 8h. Mais au final un séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille