“au coeur de la cité tres trés sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Récollets

Hôtel des Récollets a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Récollets
4, rue J-J. Rousseau | Plein coeur de la cité médiévale de Sarllat, 24200, Sarlat la Canéda, France   |
francais a bordeaux
“au coeur de la cité tres trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

cet hôtel est Trés bien situé au coeur de la vieille ville
-parfait pour la visite de Sarlat
les responsables vous accueuillent de façon trés agréable
les chambres sont simples mais correctes ,pour les dimensions et la literie -
bonne réception du wifi et de la télé - la salle de bain est petite mais sauf pour les hipopotames celà ne pose pas de probléme !!!
petit déjeuner dans une très belle pièce voutée :
corbeille de pain 4 morceaux par personne et les croissants sont DIVINS et copieux 4 confitures +yaourt+ coupelle de pruneaux ++nombreuses plaquettes de beurre thé ou super pot de chocolat (1/2 litre par personne) TRES BONNE QUALITE DES PRODUITS
Patron fan de glisse et de planche a voile
au plaisir d'y revenir car le prix correspond tout à fait à la prestation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hôtel bien situé, accueil très sympathique et prévenant de la part des patrons et employées.
Patio et salle du petit déjeuner charmants mais un bémol sur les chambres. Trop petite et trop vétuste (salle de bain avec moisissure) Dommage car sinon c'est un atout charme

Astuce pour la chambre : Plutôt une chambre à 69 euros !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

La proximité du centre et le manque de lits sur Sarlat permet à cet hôtel de continuer d'exister... tout ici est minimaliste les chambres, les équipements, la mauvaise qualité du wifi, la réception aléatoire du signal TV , les problèmes d'odeur et de plomberie, jusqu'à la durée du temps de présence du personnel d'accueil avec des horaires d'ouvertures inadaptés. Bref une adresse à éviter absolument.

Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Villefranche-de-Rouergue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une réservation pour 2 nuits chambre 316!! vue sur des toits, pas d'autre chambre sinon il fallait payer plus cher .... La chambre un placard à balai minuscule, sentant le renfermé aurait bien besoin d'un sacré coup de fraîcheur, la salle de bains impossible d'y tenir à deux . Si vous êtes de forte corpulence vous ne pourrez pas prendre de douche car la porte de la douche est bloquée à son tiers par la toilette . La terrasse ne correspond en rien à la photo qui doit dater de plusieurs années.
Le petit déjeuner 2 morceaux de pain et un croissant avec plaquettes de beurre et confitures pas de rabe pour 8,50 € désolant!!!!
Je ne recommande pas ce soi-disant hôtel à fuir !!!!!!

Astuce pour la chambre : Il n''y a pas de bonnes chambres !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rosemère, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous n'avions pas de réservation et voulions une chambre pour deux nuits. Il a fallu changer de chambre après la première nuit et nous avons pu constater la différence entre une chambre à 69 euros et une autre à 59 euros.
L'accueil a été sympathique et les deux chambres très propres. La chambre plus chère était plus grande et le matelas bien meilleur que celui chambre moins chère... où il était mou et probablement pas très jeune.
On a accepté nos vélos mais ils étaient à la vue de tous sur la terrasse des petits-déjeuners... Heureusement qu'il faisait beau.
Cet hôtel est tout de même situé à 3 minutes de l'Office du tourisme et en plein milieu de la vieille ville et nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
fontenay en parisis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel idéalement situé dans la vieille ville au calme dans une petite rue piétonne.
Notre chambre le 305 donnait sur une petite placette ombragée. L'entrée de cette chambre se faisait par le patio bien aménagé et fleuri .
La chambre était agréable et fraiche ( 33 degrès le 6 Juin 2013) inutile de mettre la clim , un grand lit pouvant être séparé excelllente literie souple et reposante ( pas de matelas béton !!).
Par contre, exiguité de la salle de bains.Il fallait ouvrir la douche pour pouvoir se relever correctement des w.c c'est le seul "bémol"
Un petit problème , non accessibilité de l'hôtel en voiture il faut se garer en haut dans un parking public gratuit (mais cet endroit ne pose pas de problèmes de sécurité) , le trajet jusqu'à l'hôtel se fait ensuite à pied par un petit chemin. Je me demande comment font les personnes chargées de bagages pour plusieurs jours , nous avions un sac pour la nuit, heureusement ....! Un autre détail ,une des personnes des petits déjeuners nous a semblé particulièrement antipathique .
Je m'explique : les personnes qui venaient prendre le petit déjeuner dans le patio n'étaient pas accueillies .
Cette serveuse criait de loin " je vous ai vu" sans se déranger sur un ton très désagréable , je voyage beaucoup, mais je n'ai jamais vu un tel niveau d'impolitesse .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon accueil. Petite chambre sympathique, bien équipée et propre.
Hôtel très bien situé et dans un quartier calme.
Par contre, il n'y avait pas de lampe de chevet dans notre chambre.
Possibilité de laisser les sacs à l'accueil le lendemain avant le départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChristopheRecollets, Gérant de Hôtel des Récollets, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour poster un commentaire sur notre Hôtel, à bientôt Christophe