“Hôtel de charme, très bien situé, à quelques minutes à pied de la vieille ville: à recommander.”
Avis sur Clos La Boetie

Clos La Boetie
Avis publié : 22 août 2012

Bel hôtel, très confortable, calme (quelques chambres seulement), avec un joli jardin et une petite piscine, bien agréables par fortes chaleurs. Pas de restaurant, mais ceux du centre médiéval ne sont qu'à quelques minutes.
L' accueil est parfait et l'ensemble du personnel se met en quatre pour faciliter le séjour : conseils de visite, d'itinéraires, réservations de restaurant...etc.
Il est aisé de se garer à proximité, dans la rue, puis de circuler dans la cité médiévale, sans voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

Séjour parfait dans cet établissement où la chambre Commarque répond à toutes nos attentes. C'est une très belle chambre spacieuse avec une décoration soignée. La salle de bains est très bien équipée avec double vasques, baignoire balnéothérapie et douche avec hydromassages. Lors de notre retour dans la chambre en fin de soirée, nous avons eu une petite boite de chocolats offerts par l'hôtel, petite attention très appréciable. Le petit déjeuner à la carte, servi en chambre, est copieux et savoureux. Bref, je recommande fortement cet hôtel pour sa situation, son cadre ainsi que l'accueil chaleureux du personnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

L'hotel est à l'entrée de la partie médiévale de Sarlat, donc "bien" situé, sur une route passante. Si l'insonorisation des chambres est bonne, il n'en reste que les bruits de la rue sont bien perceptibles ... et impossible de d'avoir une chambre uniquement sur jardin: toutes les chambres sont soit sur rue, soit rue & jardin.
Nous avions la "Montfort", au 1er. Evitez les chambres dites "avec terrasses": bien que jolies, elles sont au rez-de-chaussée. Cela étant, et si vous êtes fan, cela vous permet aussi de profiter des passants ... et de la salle de petit-déjeuner, juste attenante .... La chambre est grande, refaite depuis peu, et bien équipée, avec une jolie salle de bain, et une douche à l'italienne - les WC manquent d'un chauffage. Wifi de bon débit.
Accueil charmant et très attentionné: à l'arrivée (fin d'après-midi), l'hotesse nous a d'ailleurs fait choisir notre chambre, et nous avons pu changer d'étage. La même personne nous a par ailleurs fort bien conseillé pour les restaurants. Mais attention, les rotations du personnel font que cela peut être malheureusement très variable. Si le check-in est bien digne d'un 4*; le check-out, en revanche, a été plutôt froid, avec un réceptionniste plutôt pressé d'en finir - sans remerciement, ni proposition d'aide pour les bagages - digne d'un "Formule 1".
Le petit-déjeuner est correct, plutôt bien garni, avec des pains et viennoiseries fraiches. Préférez le en chambre; la salle de petit-déjeuner est vraiment petite. Pas de restaurant à l'hotel.
Nous avons testé la piscine - partagée et attenante à un autre hotel, elle vous oblige à passer au "vestiaire", plutôt sommaire - et le "sauna" - en bas de l'escalier qui mène à la chaufferie de la piscine ... On notera la volonté d'offrir les prestations, mais cela reste en-deça de ce que l'on peut attendre des 5* prétendument affichées par l'hotel. Idem pour la salle de "fitness", vraiment trop petite et trop basse de plafond.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Je le recommande fortement
Très belle chambre, spacieuse, elegante, d ou le prix.
Ce sont meme des suite avec petit salon.
2 TV. Salle de j'ai. Avec salle de bain de balnéothérapie et douche à jets.
Nous avions la chambre marqueyssac.
Petit déjeuner copieux et service en chambre de qualité.
Bien situé. Accueil très chaleureux.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A part la décoration et la façade, cet hôtel ne mérite en aucune façon ses 4 étoiles : réception plus que moyenne (linge sale dans l'entrée, réceptioniste sans chaleur et qui ne nous présente pas la chambre ...), petit déjeuner digne d'un 2 ou 3 étoiles (en guise de petit déjeuner aux fruits, nous avons eu droit à un vulgaire panier avec une banane, une nectarine, une orange !!!), piscine sale et partagée avec l'hôtel 3 étoiles situé à côté, terrasse privative sale avec un transat rempli de poil d'animaux. L'hôtel est, de plus, coincé entre 2 rues circulantes, si bien qu'un repos sur le transat dans le minsucule jardin est tout aussi bruyant qu'un balcon parisien !!! Le rapport prix/service n'est pas au RDV. Très décevant !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

excellent établissement par sa classe et sa décoration mais la catégorie 4 * s'arrête là
un wifi très capricieux, une piscine partagée avec un autre hotel, une offre tv réduite au strict minimum, un sauna relégué dans les entrailles de l'autre hotel qui est allumé sur demande, un personnel très charmant mais trop peu nombreux (une seule personne récep, petit dej, chambres soir), pas de night

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Evidemment bien situé puisqu'à l'entrée de Sarlat, mais une seule personne qui effectue à la fois la réception et le service en chambre (et qui ne sait pas se servir d'un tire bouchon !!), une connexion internet qui n'est pas du haut débit, un jardin et piscine partagés avec l'hotel d'à côté, un sauna à côté de la laverie et où l'on entend les bruits des machines à laver qui tournent, une baignoire balnéo qui crache de l'eau opaque et des remontées d'odeurs dans la salle de bain et les toilettes, plus un mini bar avec des prix exhorbitants, à 255 euros la nuit, je trouve cela très moyen !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple