“excellent séjour”

Clos La Boetie
Haute-Savoie
“excellent séjour”
Avis écrit le 7 septembre 2012

2 nuits à Sarlat, nous sommes ravis de notre choix. notre chambre était superbe et très confortable. La salle de bain spacieuse et agréable avec baignoire et douche balnéo.
Personnel charmant et dévoué.
Jardin et piscine très agréable et au calme bien qu'au centre ville.
Nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain voyage en Dordogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel qui se dit de charme !
Les chambres sont peut-être spatieuses, mais le bruit de la rue quand on prend son petit déjeuner en terrasse, c'est moyen. D'autant que le p'tit déj est minable (pain et viennoiseries industriels).
Nous étions venu pour être au calme au bord de la piscine.
Attention, elle est partagée avec l'hôtel mitoyen(40 chambres) et en plus elle n'est pas propre !
Bref, ce n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brile, Gérant de Clos La Boetie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
09/09/2012

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos commentaires ont retenu toute notre attention.
Ces derniers ont été analysés, en particulier ceux relatifs au petit-déjeuner.
Notre hôtel est situé en centre ville, il est donc normal qu’il y est du bruit lorsque vous êtes sur la terrasse. Nous ne pouvons malheureusement pas interrompre la circulation durant le petit-déjeuner.
Concernant le petit-déjeuner, votre qualificatif de « minable » est à notre sens tout à fait inopportun. Nous pouvons vous assurer que le pain et les viennoiseries, que vous semblez ne pas avoir appréciés, sont frais puisque cuits chaque matin.
De plus, nous remarquons que le petit-déjeuner proposé ne doit pas être aussi « minable » que cela puisque vous l’avez pris chaque matin.
Concernant votre approche de la piscine, certes elle est partagée avec notre structure 4 étoiles.
Toutefois, nous vous confirmons qu’analyses, nettoyages et vérifications sanitaires sont rigoureusement suivis. Mais, devons-nous vous rappeler que votre séjour était à la période la plus chaude et que nombreux étaient les clients à se baigner. Il est donc probable qu’entre le nettoyage de la nuit et l’après-midi, il y ai eu quelques imperfections.
Nous regrettons vivement que votre séjour au Clos la Boëtie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons tout de même que vous ayez passé une agréable semaine en Dordogne.
France
Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel, très confortable, calme (quelques chambres seulement), avec un joli jardin et une petite piscine, bien agréables par fortes chaleurs. Pas de restaurant, mais ceux du centre médiéval ne sont qu'à quelques minutes.
L' accueil est parfait et l'ensemble du personnel se met en quatre pour faciliter le séjour : conseils de visite, d'itinéraires, réservations de restaurant...etc.
Il est aisé de se garer à proximité, dans la rue, puis de circuler dans la cité médiévale, sans voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 14 août 2012

Séjour parfait dans cet établissement où la chambre Commarque répond à toutes nos attentes. C'est une très belle chambre spacieuse avec une décoration soignée. La salle de bains est très bien équipée avec double vasques, baignoire balnéothérapie et douche avec hydromassages. Lors de notre retour dans la chambre en fin de soirée, nous avons eu une petite boite de chocolats offerts par l'hôtel, petite attention très appréciable. Le petit déjeuner à la carte, servi en chambre, est copieux et savoureux. Bref, je recommande fortement cet hôtel pour sa situation, son cadre ainsi que l'accueil chaleureux du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

L'hotel est à l'entrée de la partie médiévale de Sarlat, donc "bien" situé, sur une route passante. Si l'insonorisation des chambres est bonne, il n'en reste que les bruits de la rue sont bien perceptibles ... et impossible de d'avoir une chambre uniquement sur jardin: toutes les chambres sont soit sur rue, soit rue & jardin.
Nous avions la "Montfort", au 1er. Evitez les chambres dites "avec terrasses": bien que jolies, elles sont au rez-de-chaussée. Cela étant, et si vous êtes fan, cela vous permet aussi de profiter des passants ... et de la salle de petit-déjeuner, juste attenante .... La chambre est grande, refaite depuis peu, et bien équipée, avec une jolie salle de bain, et une douche à l'italienne - les WC manquent d'un chauffage. Wifi de bon débit.
Accueil charmant et très attentionné: à l'arrivée (fin d'après-midi), l'hotesse nous a d'ailleurs fait choisir notre chambre, et nous avons pu changer d'étage. La même personne nous a par ailleurs fort bien conseillé pour les restaurants. Mais attention, les rotations du personnel font que cela peut être malheureusement très variable. Si le check-in est bien digne d'un 4*; le check-out, en revanche, a été plutôt froid, avec un réceptionniste plutôt pressé d'en finir - sans remerciement, ni proposition d'aide pour les bagages - digne d'un "Formule 1".
Le petit-déjeuner est correct, plutôt bien garni, avec des pains et viennoiseries fraiches. Préférez le en chambre; la salle de petit-déjeuner est vraiment petite. Pas de restaurant à l'hotel.
Nous avons testé la piscine - partagée et attenante à un autre hotel, elle vous oblige à passer au "vestiaire", plutôt sommaire - et le "sauna" - en bas de l'escalier qui mène à la chaufferie de la piscine ... On notera la volonté d'offrir les prestations, mais cela reste en-deça de ce que l'on peut attendre des 5* prétendument affichées par l'hotel. Idem pour la salle de "fitness", vraiment trop petite et trop basse de plafond.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Je le recommande fortement
Très belle chambre, spacieuse, elegante, d ou le prix.
Ce sont meme des suite avec petit salon.
2 TV. Salle de j'ai. Avec salle de bain de balnéothérapie et douche à jets.
Nous avions la chambre marqueyssac.
Petit déjeuner copieux et service en chambre de qualité.
Bien situé. Accueil très chaleureux.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. A part la décoration et la façade, cet hôtel ne mérite en aucune façon ses 4 étoiles : réception plus que moyenne (linge sale dans l'entrée, réceptioniste sans chaleur et qui ne nous présente pas la chambre ...), petit déjeuner digne d'un 2 ou 3 étoiles (en guise de petit déjeuner aux fruits, nous avons eu droit à un vulgaire panier avec une banane, une nectarine, une orange !!!), piscine sale et partagée avec l'hôtel 3 étoiles situé à côté, terrasse privative sale avec un transat rempli de poil d'animaux. L'hôtel est, de plus, coincé entre 2 rues circulantes, si bien qu'un repos sur le transat dans le minsucule jardin est tout aussi bruyant qu'un balcon parisien !!! Le rapport prix/service n'est pas au RDV. Très décevant !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux