“Déception”
Avis sur Clos La Boetie

Clos La Boetie
Avis publié : 23 juin 2014

Cet hôtel n'offre pas les services et prestations dignes d'un cinq étoiles! Même si le personnel reste serviable, le directeur reconnaît lui même au bout de quelques minutes d'échange qu'il est surclassé. Je précise quand même qu'il nous a proposé de revenir un week end offert. Mais la déception reste là. L'espace soins est en fait un coin aménagé dans la salle de sport au milieu des appareils de muscu (sachez que les massages se feront sur un matelas à même le sol!), le pseudo "espace soins" est juste isolé par des paravents. La piscine et le jacuzzi sont en fait partagés avec l'hôtel voisin. Priez pour qu'ils ne reçoivent pas un ou plusieurs cars de touristes en même temps que vous! Evitez vraiment le petit déjeuner en buffet (14€)... Il est également servi à l'hôtel voisin (de catégorie inférieure). L'impression de se retrouver dans une salle de simple B&B... Aucun produits frais, ni de viennoiseries et pains sortis tout droit de chez le boulanger! Le petit déjeuner à 20 € est servi avec les mêmes produits! Curieux pour un hôtel de cette catégorie. Les deux seuls points positifs sont la chambre plutôt sympa avec la terrasse (aux vues de tous quand même). Un lit king size (toiles d'araignée inclus au plafond), deux dressing, la salle de bains est bien équipée, (même si la baignoire jacuzzi a une taille enfant) et la situation géographique de l'hôtel à quelques minutes à pieds du centre historique. Pour résumer, si vous recherchez un vrai 5 étoiles, changez d'adresse!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre supérieure avec terrasse. Sachez qu'elle est tout de même attenante à la...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Brile, Directeur général de Clos La Boetie, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur votre séjour dans notre hôtel, cela nous permet de nous améliorer au quotidien.
Dans le soucis de vouloir contenter tous nos clients nous proposons 3 options pour le petit déjeuner soit en chambre, soit en formule buffet dans la salle petit déjeuner du 4* voisin ou enfin servi à la carte dans l'espace petit déjeuner du Clos La Boétie. Vous avez opté pour un choix au buffet sur l'hôtel 4* le premier jour et le jour suivant. Vous pouviez choisir une formule différente le second jour mais vous êtes retournés sur votre choix buffet américain, ce qui est dommage car si c'est le calme et l'intimité que vous recherchiez il convenait de rester sur la salle du 5*.
Il est vrai que la belle cité médiévale de Sarlat est victime de son succès touristique à travers le monde entier et que nous retrouvons ces personnes dans nos hôtels.
Comme expliqué lors de notre rencontre, la nouvelle classification hôtelière et l'ensemble des professionnels qui attribuent le nombre d'étoiles à un hôtel se réfèrent à une grille qui ne laisse pas de place à l'approximatif. Vous avez d'ailleurs pris connaissance des 280 points de contrôle de cette grille lors de votre séjour. Nous sommes hôtel de charme 5* dans le Périgord et différent des palaces des grandes agglomérations mais nous répondons aux exigences de la classification obtenue.
Je suis désolé que vous n'ayez pas souhaiter confirmer votre massage car nous avons des retours exceptionnels et c'est un véritable point fort de nos offre de services complémentaires à l'hôtel. C'est pour cette raison que je vous ai proposé de ne pas vous laisser dans un constat de déception alors même que vous n'avez pas profité de ce service. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire et contenter nos clients au quotidien afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Espérant donc avoir l'occasion de vous revoir sur notre établissement prochainement et lever vos doutes et aprioris sur notre espace "bien être".
Bien à vous,

Avis publié : 3 novembre 2013

un hotel qui n est meme pas digne d un 5 etoiles les prestations sont honteuses pour le prix il y a de la salete partout des empoules qui ne fonctionnaient pas l eau chaude venait apres plus de trois quart d heure avec un tout petit filet d eau sans compter pour le petit dejeuner une tisane de la marque carrefour une HONTE POUR UN HOTEL DIT DE PRESTIGE a eviter fortement c est une arnaque pur et dur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Brile, Directeur général de Clos La Boetie, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Monsieur,
Merci d'avoir posté un commentaire sur TRIPADVISOR, il semble que vous soyez coutumier des très mauvaises aventures dans tous les hôtels ou vous avez séjourné.
La notation globale et surtout dans le détail est inexplicable à moins que le site TRIPAVISOR ne soit pour vous qu'un lieu de défoulement sinon je réfute la totalité des points négatifs que vous avez publié. J'invite les dirigeants de TRIPADVISOR à bien mesurer l'ensemble des commentaires que vous avez posté sur vos séjours.
Bien cordialement,

Avis publié : 1 octobre 2013

il y a bien longtemps que nous souhaitions visiter cette région, notre séjour au clos la boétie a été tout simplement superbe. super accueil, les conseils pour les visites vraiiment top, les prestations sont excellentes. une belle escapade en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site TRIPADVISOR.
Je suis enchanté de voir que votre séjour c'est très bien déroulé dans notre hôtel et dans Sarlat de façon général.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recvoir à nouveau très prochainement dans notre belle région.

Avis publié : 30 septembre 2013

Que dire ? Sinon que nous avons payé un prix exorbitant - presque 300 euros pour une chambre mal agencée, avec des poutres mal placées, une salle de bains peu pratique, et aucun service.

Personne pour aider à transporter les bagages, et une salle de petit déjeuner où on doit subir la télévision allumée à longueur de temps. Le petit déjeuner est une horreur pour le prix qu'on en demande - le jus d'orange n'est pas fraîchement pressé, le pain (les biscottes sont industrielles) vraiment pas bon, les yaourts sont ordinaires, et tout est à l'avenant.

Bref, une grosse déception !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir posté un avis sur le site TRIPAVDISOR.
Je suis désolé que le petit déjeuner n'est pas été à hauteur de vos espérance d'autant que nous ne refusons jamais d'éteindre la télévision de la salle ou de préparer un jus de fruit pressé au petit déjeuner sur simple demande.
L'hôtel est situé à 350 mètres du centre médiéval et je suis surpris donc de la notation de 1/5 sur la situation géographique de notre Etablissement.
Nous avons acheté l'hôtel au 1er octobre 2013 et donc juste après votre séjour.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau car nous sommes avant tout des professionnels avec une réelle volonté de toujours mieux comprendre et mieux servir les clients.

Avis publié : 28 septembre 2013

Pour nos 10 ans de vie commune je voulais un hotel avec une chambre de princesse et je l'ai eu en allant à l'hotel le Clos de la Boetie !
Nous avions pris la suite " MILANDES " et vraiment nous n'avons pas été décus enfin surtout moi vraiment une très belle chambre romantique à souhait...
Le Clos de la boetie est un bel hotel , seulement 11 chambres , le personnel est accueillant et sympatique , toujours prêt à vous renseigner si besoin mais pas trop présent non plus pour un hotel 5 étoiles , juste ce qu'il faut.
Belles prestations : peignoir , chaussons , bagnoire balnéo , une piscine couverte/ découverte couverte quand il fait frais le matin ou qu'il pleut , un jaccuzzi , dommage que le sauna soit au sous sol et que pour y accéder cela ne soit pas très joli .
Petite attention qui nous fait plaisir : des chocolats sont distribués le soir à chaque chambre, ca fait plaisir.
Nous avons été très contents de notre séjour rien à redire sauf le prix qui était peut être un peu cher pour une nuit...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site de TRIPADVISOR.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Etablissement et notre belle région.
Bien à vous,

Avis publié : 12 septembre 2013

Après 6 heures de voiture avec ma petite fille de4 ans,le 1er septembre dernier, nous sommes arrivées au clos de la boëte exténuées . L'accueil si gentil , un plongeon dans la piscine et un grand lit moelleux nous a remise sur pied. Effectivement les chambres sur rue sont bruyantes si vous laissez les fenêtres ouvertes, sinon avec le double vitrage vous n'entendez rien.
Par ailleurs petit déjeuner délicieux et raffiné .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est très bien passé et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Jean-Mar LARDY

Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cette hôtel 5 étoiles qui se trouve à l'entrée de la citée médiévale de Sarlat. Un hôtel de charme haut de gamme et une équipe très à l'écoute et réactive. Le cadre est exceptionnel, le jardin, la piscine couverte et chauffée en font un lieu propice à la détente et au bien être. Les chambres sont splendides et les salles de bains spacieuses et bien équipées. Le parking est à quelques pas de l’hôtel ce qui appréciable dans une ville ou le stationnement est compliqué. La ville de Sarlat est un lieu tout simplement magnifique que je recommande au plus grand nombre. je retournerai séjourner à l’hôtel du clos de la Boëtie avec grand plaisir.