“Excellent séjour”
Avis sur Clos La Boetie

Clos La Boetie
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en couple à cet hôtel et avons passé un séjour très agréable.
La chambre était spacieuse avec un décor romantique, aucun reproche à faire quand au ménage et le personnel ainsi que le directeur sont charmants et à votre disposition.
L'espace piscine est très appréciable et le message m'a revitalisé.
L'hôtel est très bien situé en quelque pas vous êtes en ville, plus besoin de voiture et il ne faut surtout pas raté le marché du samedi.
Nous avions hésité quand à notre choix aux vus des divers commentaires que nous avions lu sur l'établissement, je voudrais dire à ces personnes qu'il ne faut pas oublier que nous sommes en province et non à Paris oū autres grandes villes.
Nous, sans hésitation, nous reviendrons d'autant plus que la région est plus qu'agréable tout comme les habitants et un soleil généreux lui aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes si on dort fenêtres ouvertes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Brile, Directeur général de Clos La Boetie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour et merci d'avoir laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant notre Etablissement.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé et espérons pouvoir vous recevoir à nouveaux très prochainement.
Directeur.

Avis publié : 24 juin 2014

super séjour , bonnes prestations avec une chambre vraiment bien,décoration,piscine sympa,calme. une région magnifique qui ne faut pas manquer..!
Les habitants charmants .
Nous reviendrons l'année prochaine .
A bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Brile, Directeur général de Clos La Boetie, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Je tenais à vous remercier d'avoir laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre Etablissement et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle région.
Directeur.

Avis publié : 24 juin 2014

j'ai sépourné 4 jours dans cet hôtel. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût dans le respect de cet Etablissement de charme et tout le confort. On apprécie particulièrement la piscine et le spa avec une température estivale de 34°. Les pestations sont de qualité et l'accueil irréprochable. Le personnel est à l'écoute, sourire et efficacité en plus. Trés bon séjour. Hôtel à recommander. Je reviendrai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur notre Etablissement et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 23 juin 2014

Cet hôtel n'offre pas les services et prestations dignes d'un cinq étoiles! Même si le personnel reste serviable, le directeur reconnaît lui même au bout de quelques minutes d'échange qu'il est surclassé. Je précise quand même qu'il nous a proposé de revenir un week end offert. Mais la déception reste là. L'espace soins est en fait un coin aménagé dans la salle de sport au milieu des appareils de muscu (sachez que les massages se feront sur un matelas à même le sol!), le pseudo "espace soins" est juste isolé par des paravents. La piscine et le jacuzzi sont en fait partagés avec l'hôtel voisin. Priez pour qu'ils ne reçoivent pas un ou plusieurs cars de touristes en même temps que vous! Evitez vraiment le petit déjeuner en buffet (14€)... Il est également servi à l'hôtel voisin (de catégorie inférieure). L'impression de se retrouver dans une salle de simple B&B... Aucun produits frais, ni de viennoiseries et pains sortis tout droit de chez le boulanger! Le petit déjeuner à 20 € est servi avec les mêmes produits! Curieux pour un hôtel de cette catégorie. Les deux seuls points positifs sont la chambre plutôt sympa avec la terrasse (aux vues de tous quand même). Un lit king size (toiles d'araignée inclus au plafond), deux dressing, la salle de bains est bien équipée, (même si la baignoire jacuzzi a une taille enfant) et la situation géographique de l'hôtel à quelques minutes à pieds du centre historique. Pour résumer, si vous recherchez un vrai 5 étoiles, changez d'adresse!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre supérieure avec terrasse. Sachez qu'elle est tout de même attenante à la...

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression sur votre séjour dans notre hôtel, cela nous permet de nous améliorer au quotidien.
Dans le soucis de vouloir contenter tous nos clients nous proposons 3 options pour le petit déjeuner soit en chambre, soit en formule buffet dans la salle petit déjeuner du 4* voisin ou enfin servi à la carte dans l'espace petit déjeuner du Clos La Boétie. Vous avez opté pour un choix au buffet sur l'hôtel 4* le premier jour et le jour suivant. Vous pouviez choisir une formule différente le second jour mais vous êtes retournés sur votre choix buffet américain, ce qui est dommage car si c'est le calme et l'intimité que vous recherchiez il convenait de rester sur la salle du 5*.
Il est vrai que la belle cité médiévale de Sarlat est victime de son succès touristique à travers le monde entier et que nous retrouvons ces personnes dans nos hôtels.
Comme expliqué lors de notre rencontre, la nouvelle classification hôtelière et l'ensemble des professionnels qui attribuent le nombre d'étoiles à un hôtel se réfèrent à une grille qui ne laisse pas de place à l'approximatif. Vous avez d'ailleurs pris connaissance des 280 points de contrôle de cette grille lors de votre séjour. Nous sommes hôtel de charme 5* dans le Périgord et différent des palaces des grandes agglomérations mais nous répondons aux exigences de la classification obtenue.
Je suis désolé que vous n'ayez pas souhaiter confirmer votre massage car nous avons des retours exceptionnels et c'est un véritable point fort de nos offre de services complémentaires à l'hôtel. C'est pour cette raison que je vous ai proposé de ne pas vous laisser dans un constat de déception alors même que vous n'avez pas profité de ce service. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire et contenter nos clients au quotidien afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Espérant donc avoir l'occasion de vous revoir sur notre établissement prochainement et lever vos doutes et aprioris sur notre espace "bien être".

Avis publié : 3 novembre 2013

un hotel qui n est meme pas digne d un 5 etoiles les prestations sont honteuses pour le prix il y a de la salete partout des empoules qui ne fonctionnaient pas l eau chaude venait apres plus de trois quart d heure avec un tout petit filet d eau sans compter pour le petit dejeuner une tisane de la marque carrefour une HONTE POUR UN HOTEL DIT DE PRESTIGE a eviter fortement c est une arnaque pur et dur

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Brile, Directeur général de Clos La Boetie, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Monsieur,
Merci d'avoir posté un commentaire sur TRIPADVISOR, il semble que vous soyez coutumier des très mauvaises aventures dans tous les hôtels ou vous avez séjourné.
La notation globale et surtout dans le détail est inexplicable à moins que le site TRIPAVISOR ne soit pour vous qu'un lieu de défoulement sinon je réfute la totalité des points négatifs que vous avez publié. J'invite les dirigeants de TRIPADVISOR à bien mesurer l'ensemble des commentaires que vous avez posté sur vos séjours.
Bien cordialement,

Avis publié : 1 octobre 2013

il y a bien longtemps que nous souhaitions visiter cette région, notre séjour au clos la boétie a été tout simplement superbe. super accueil, les conseils pour les visites vraiiment top, les prestations sont excellentes. une belle escapade en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site TRIPADVISOR.
Je suis enchanté de voir que votre séjour c'est très bien déroulé dans notre hôtel et dans Sarlat de façon général.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recvoir à nouveau très prochainement dans notre belle région.
Bien à vous

Avis publié : 30 septembre 2013

Que dire ? Sinon que nous avons payé un prix exorbitant - presque 300 euros pour une chambre mal agencée, avec des poutres mal placées, une salle de bains peu pratique, et aucun service.

Personne pour aider à transporter les bagages, et une salle de petit déjeuner où on doit subir la télévision allumée à longueur de temps. Le petit déjeuner est une horreur pour le prix qu'on en demande - le jus d'orange n'est pas fraîchement pressé, le pain (les biscottes sont industrielles) vraiment pas bon, les yaourts sont ordinaires, et tout est à l'avenant.

Bref, une grosse déception !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir posté un avis sur le site TRIPAVDISOR.
Je suis désolé que le petit déjeuner n'est pas été à hauteur de vos espérance d'autant que nous ne refusons jamais d'éteindre la télévision de la salle ou de préparer un jus de fruit pressé au petit déjeuner sur simple demande.
L'hôtel est situé à 350 mètres du centre médiéval et je suis surpris donc de la notation de 1/5 sur la situation géographique de notre Etablissement.
Nous avons acheté l'hôtel au 1er octobre 2013 et donc juste après votre séjour.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau car nous sommes avant tout des professionnels avec une réelle volonté de toujours mieux comprendre et mieux servir les clients.
Bien à vous