“Accueil aussi froid que la décoration” 3 sur 5 bulles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa
Divonne-les-Bains, France
“Accueil aussi froid que la décoration”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Bel hôtel bien décoré, mais un peu froid. Très bien situé pour visiter Sarlat à pied et pratique avec le parking à moins de 100 mètres.
Mais le personnel est très froid, pas très accueillant, avec un service au minimum pour les clients, aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le petit déjeuner.
POur un hôtel de ce rang et de ce prix; qui se veut classe, cela manque justement d'un peu de classe pour un 3 étoiles
Familles attention le petit déjeuner facturé 11.50 pour des enfants de plus de 6 ans; cela ressemble un peu à du vol !!! sauf si votre petit bout mange 3 croissants et 4 pains au chocolat....
Sinon piscine agréable ainsi que le SPA, avec peignoirs dans les chambres et serviettes de piscine, les enfants étaient contents. En revanche chambre côté piscine très bruyantes avec ventilation toute la nuit.
Bref nous retournerons à Sarlat mais dans un autre hôtel, qui aura un sens de l'accueil supérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
bacou, Responsable relations publiques de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires dont nous portons toujours la plus grande attention.

J'ai discuté avec notre responsable accueil qui était quelque peu choquée de l'attitude agressive et menaçante sur ce site que vous avez manifestée au sujet de petits déjeuners trop chers pour vos enfants.

J'ai sous les yeux votre fiche réservation qui vous a été envoyée le 10 juin 2011 à 16h32 et qui précise que les petits déjeuners sont à prix réduits pour les enfants de moins de 6 ans. Sauf erreur, je pense que vos enfants sont agées respectivement de 7 et 9 ans et que leurs ages n'entrent pas dans le cadre de ce prix remisé.

Permettez-moi encore d'insister sur l'étonnement des clients qui étaient présents à l'accueil, surpris par votre attitude et pour le non respect de votre tour d'attente.

Sachez que nous tenons au respect de nos engagements et que, si tel n'était pas le cas nous nous ferions un devoir de le réparer.

Autre précision, le restaurant n'est pas attaché à l'hôtel et tout commentaire à ce sujet ne nous concerne pas.

Croyez qu nous sommes attachés à la notion de service et sommes satisfait de constater que l'écrasante majorité des commentaires la souligne d'une façon positive.

Quant à la décoration froide qui vous interpelle, je respecte votre avis mais ne le partage pas.

LE SERVICE COMMUNICATION

La-Couarde-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel très bien situé sur une des grandes places de Sarlat à quelques mètres du centre historique. Chambres modernes et confortables. Bonne isolation phonique pour celles qui donnent sur la place. Parking privé à une centaine de mètres. Petit déjeuner de qualité. Accueil sympathique, personnel prévenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hôtel mérite ses trois étoiles , excellent petit déjeuner , très bon accueil
personnel de l hôtel compétant
jolie chambre un peu petite mais classe
je reviendrais dès que je pourrais

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel propre et calme. Bien situé. Bon petit déjeuner. En somme : très bien

• Séjour du mai 2011
Pau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Pire hôtel de notre séjour dans le Périgord (juin 2011):
- Bruyant, chambre au dessus d'une rue principale de Sarlat... Nettoyage des rues, camions de livraison, dès 7h du mat
- lit atrocement inconfortable
- préparation du lit: couette protégeant du pire hiver... Séjour en juin.
- chambre sous les toits... Attention la fournaise.
- et pour finir... Une décoration digne d'un documentaire sur Pigalle ....
Une seule étoile donc... Pour l'accueil et le personnel de l'hôtel.
Heureusement que la ville est fantastique.

Vincent S.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
bacou, Propriétaire de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Cet avis n'est pas crédible pour les raisons suivantes:
- Isolation acoustique à triple vitrage (le point fort de l'hôtel)
- Literie entièrement neuve
- Fournaise impossible car hôtel entièrement climatisé
- aucune chambre sous les toits
- Décoration actuelle de qualité et très appréciée
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

En plein centre ville, à deux pas de la cité médiévale, calme (aucun bruit dans la chambre malgré la place du marché en contrebas), confortable, propre, accueil agréable, sans oublier le hammam et le sauna...Que du bonheur !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Situation géographique, charme, authenticité, classe, raffinement, exception, luxe, chic, contemporain, spacieux, discret, romantisme, qualité......voici tout ce qui qualifie cet établissement....
Les ++ : la literie, la vue si côté rue, le calme, l'équipement de la chambre super!! la pisicine extérieure intimiste, le petit déj,le bar,....
Le -- : leur parking situé à 500 mètres à pieds ou parfois plus de place alors que la réception vous le garanti !! à revoir car sur 3 nuits, 2 fois nous n'avons pas pu nous garer!!
Vendre cette prestation uniquement si possible...
A nos dates (début juillet) les jets de la piscine étant en panne!...
Le tarif est attractif pour le style et la classe de l'hôtel!
pour le reste, rien à redire, exceptionnel!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux