“un excellent choix à Sarlat, à refaire!”

Plaza Madeleine & Spa
Avis publié: 7 septembre 2011

Le Plaza est un bel hôtel, idéalement situé aux abords de la Cité Médievale, face à un petit square.
3 ou 4 étoiles?
Quelle importance si on s'y sent bien!
Les chambres executives ( de niveaux intermédiaires entre les business et les clubs ) sont trés confortables de prime abord avec un grand lcd Samsung face au lit, un grand choix de chaines dont canal+, canal sat/tps, chaines étrangéres ...
La literie est résolument neuve et haut de gamme, identique à celle du Parc Beaumont à Pau ( 5étoiles ) et aux hôtels Paradisus dans leur section service royal!!!
La salle de bain est fonctionnelle, sans rapport avec la chambre au niveau de la décoration, cela dit rien à redire!
Moquette epaisse, triple vitrage pour la chambre ( n°106 pour la nuitée du 6 au 7septembre ) face au petit square, trés sympa!
Service professionnel et souriant, piscine chauffée et spa, parking fermé à proximité.
L'hôtel accueille un restaurant indépendant, un trés beau pub de style anglo saxon, décoration soignée, livres anciens...
La cuisine est remarquable et trés copieuse!
On reviendra l'année prochaine à Sarlat au Plaza!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaza Madeleine & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2011

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel qui semble avoir été rénové récemment. Le parking ( à réserver compte tenu du nombre de places limitées) est situé à quelques centaines de mètres de l'hôtel (impossible de déposer les bagages directement à l'hotel le samedi à cause du marché). Rénovation tendance de qualité. Mais la salle de bains n'était pas à la hauteur d'un quatre étoile (évacuation de la baignoire cassée, pas assez de serviettes, décoration en décalage avec le reste). Hôtel situé à proximité immédiate du centre historique. En résumé, bémols : salle de bain, accueil distant, éloignement du garage, chambre disponibles à compter de 15h00 devant être libérées à 11h00. Points positifs : tout le reste.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Bel hôtel bien décoré, mais un peu froid. Très bien situé pour visiter Sarlat à pied et pratique avec le parking à moins de 100 mètres.
Mais le personnel est très froid, pas très accueillant, avec un service au minimum pour les clients, aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le petit déjeuner.
POur un hôtel de ce rang et de ce prix; qui se veut classe, cela manque justement d'un peu de classe pour un 3 étoiles
Familles attention le petit déjeuner facturé 11.50 pour des enfants de plus de 6 ans; cela ressemble un peu à du vol !!! sauf si votre petit bout mange 3 croissants et 4 pains au chocolat....
Sinon piscine agréable ainsi que le SPA, avec peignoirs dans les chambres et serviettes de piscine, les enfants étaient contents. En revanche chambre côté piscine très bruyantes avec ventilation toute la nuit.
Bref nous retournerons à Sarlat mais dans un autre hôtel, qui aura un sens de l'accueil supérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
bacou, Responsable relations publiques de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires dont nous portons toujours la plus grande attention.

J'ai discuté avec notre responsable accueil qui était quelque peu choquée de l'attitude agressive et menaçante sur ce site que vous avez manifestée au sujet de petits déjeuners trop chers pour vos enfants.

J'ai sous les yeux votre fiche réservation qui vous a été envoyée le 10 juin 2011 à 16h32 et qui précise que les petits déjeuners sont à prix réduits pour les enfants de moins de 6 ans. Sauf erreur, je pense que vos enfants sont agées respectivement de 7 et 9 ans et que leurs ages n'entrent pas dans le cadre de ce prix remisé.

Permettez-moi encore d'insister sur l'étonnement des clients qui étaient présents à l'accueil, surpris par votre attitude et pour le non respect de votre tour d'attente.

Sachez que nous tenons au respect de nos engagements et que, si tel n'était pas le cas nous nous ferions un devoir de le réparer.

Autre précision, le restaurant n'est pas attaché à l'hôtel et tout commentaire à ce sujet ne nous concerne pas.

Croyez qu nous sommes attachés à la notion de service et sommes satisfait de constater que l'écrasante majorité des commentaires la souligne d'une façon positive.

Quant à la décoration froide qui vous interpelle, je respecte votre avis mais ne le partage pas.

LE SERVICE COMMUNICATION

Avis publié: 3 août 2011

Hôtel très bien situé sur une des grandes places de Sarlat à quelques mètres du centre historique. Chambres modernes et confortables. Bonne isolation phonique pour celles qui donnent sur la place. Parking privé à une centaine de mètres. Petit déjeuner de qualité. Accueil sympathique, personnel prévenant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2011

Cet hôtel mérite ses trois étoiles , excellent petit déjeuner , très bon accueil
personnel de l hôtel compétant
jolie chambre un peu petite mais classe
je reviendrais dès que je pourrais

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2011

Hôtel propre et calme. Bien situé. Bon petit déjeuner. En somme : très bien

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 13 juin 2011

Pire hôtel de notre séjour dans le Périgord (juin 2011):
- Bruyant, chambre au dessus d'une rue principale de Sarlat... Nettoyage des rues, camions de livraison, dès 7h du mat
- lit atrocement inconfortable
- préparation du lit: couette protégeant du pire hiver... Séjour en juin.
- chambre sous les toits... Attention la fournaise.
- et pour finir... Une décoration digne d'un documentaire sur Pigalle ....
Une seule étoile donc... Pour l'accueil et le personnel de l'hôtel.
Heureusement que la ville est fantastique.

Vincent S.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
bacou, Propriétaire de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2011

Cet avis n'est pas crédible pour les raisons suivantes:
- Isolation acoustique à triple vitrage (le point fort de l'hôtel)
- Literie entièrement neuve
- Fournaise impossible car hôtel entièrement climatisé
- aucune chambre sous les toits
- Décoration actuelle de qualité et très appréciée