“Une petit sejour sympa” 5 5 étoiles

CASABLANCA
“Une petit sejour sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Parfait de A à Z....
Accueil très sympa , nous avons bénéficié d'un surclassement .
De la réception aux chambres en passant par l'ascenseur et les couloirs sont en parfait état.
La chambre a tout le confort de plus c 'est très propre... le jacuzzi chauffé en exterieur fait sont effet !
le petit dejeuner et aussi parfait que le reste .
Je conseil a 100%

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons passé une nuit d'étape dans cet hotel . Réservation par internet et bonne surprise en arrivant nous avons bénéficié d'un surclassement . Trés belle chambre donnant sur la rue avec aucun bruit . Peu de monde à la piscine et au sauna , cool et reposant .
Rien à redire sur l'ensemble des prestations

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au plaza Madeleine de Sarlat (ça n'était pas la première fois), et nous avons été enchantés comme chaque fois. Toutes les parties de l’hôtel, de la réception aux chambres en passant par l'ascenseur et les couloirs sont en parfait état, et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont faites avec un grand soin. Elles sont très confortables (la clim est un peu bruyante comme dans la plus part des hôtels, mais on peut la couper). Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire, et le petit déjeuner est d'excellente qualité : jus d'orange pressées, très bon café, plusieurs sortes de pain etc... Et bien sur, l'hotel est idéalement placé pour aller se perdre à pied dans les petites rues de Sarlat

Alors je ne comprends pas le classement de cet hôtel parmi les hôtel de la région, derrière des hôtels certes moins chers, mais dont les prestations sont très loin derrière (je suis allé dans plusieurs au cours des 3 ou 4 dernières années).

Alors n'hésitez pas, la qualité de cet hôtel vaut largement les quelques euros que vous aurez à payer en plus !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Tout y est excellent: l'accueil, les chambres insonorisées avec un triple vitrage, le personnel, le room-service, le mini bar, la déco raffinée, le petit déjeuner copieux. Cet hotel est idéalement placé à proximité immédiate de la citadelle et du marché. Nous avons même pu profiter du spa, très bien équipé. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du mars 2012
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Comme beaucoup de commentaires, établissement excellent, j'y suis descendu deux fois et sans regret. Très bel établissement propres bien décoré.
Les chambres sont confortables, propres et calmes (Triple vitrage).
Petit déjeuner copieux .
Personnel agréable disponible et souriant.
Le tout dans une ville magnifique avec un marché le samedi extra.
Que du bonheur .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est dans son ensemble très bien. Tout d'abord, il est très bien situé, juste à l'entrée de la cité médiévale de Sarlat. Un parking privé se trouvant à une centaine de mètres est mis à disposition pour 10€ la journée (ce service pourrait être offert à la clientèle). Et puis c'est un très bel hôtel, avec une décoration moderne et soignée. La chambre "prestige" que nous avons choisi est très belle, quoique un peu petite. Pour 163€, nous nous attendons à une surface supérieure. Chambre parfaitement insonorisée, literie moyenne et surtout les finitions au niveau du ménage sont à déplorer : auréole au plafond, poussière présente... et surtout quel manque d'hygiène le fait de déposer un rouleau de papier toilette sur la brosse pour récurer les wc...! Sinon avec un supplément de 3€ par personne, le petit déjeuner vous est servi en chambre. Rien à redire, il est très complet et les produits sont succulents.
Pour résumer, c'est un établissement avec de belles prestations, il faudrait juste corriger quelques légers défauts pour qu'il soit parfait!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Pour rejoindre et confirmer les autres avis!..personnel charmant, propreté, chambre luxueuse et décorée avec beaucoup de goût..on se sent comme dans un coccon!..espace relaxation des plus agréables, propre, moderne..bref, que du bonheur !Cet hotel a été rénové il ya deux ans...donc , décoration moderne , cosy..emplacement idéal car accès en centre ville immédiat..rien a redire si c'est n'est que vous pouvez y allez les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux