“Belle escale à Sarlat”

Plaza Madeleine & Spa
“Belle escale à Sarlat”
Avis écrit le 20 août 2012

Chambre agréable, piscine top (nage à contre courant et jacuzi ! Dommage pas assez de transats autour de la piscine ! Petit déjeuner très sympathique en terrasse avec viennoiseries et jus d'oranges pressées !

Loir et Cher
Avis écrit le 18 août 2012

Malgré un accueil téléphonique un peu froid, nous avons été accueillis agréablement lors de notre arrivée.
La chambre est vaste, très agréable, seul la salle de bain est un peu petite et peu équipée. Notre chambre était située au 1er, juste en face de la belle piscine extérieure. Le Spa est propre, le jacuzzi extérieur un peu petit, mais de taille suffisante pour 2.
Le Bar de l'hôtel est conforme à cette ambiance, bon accueil et bon service.
L'emplacement, à 50 mètres de la vieille ville est idéal.

Avis écrit le 17 août 2012

4 étoiles non,mais le prix est correct.
Le service n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles mais du fait du prix nous pardonnerons.
À notre avis il ne manque pas beaucoup pour passez à l'échelle d'un véritable 4 étoiles , peut être simplement du personnel supplémentaire .

nice
Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes restés 1 semaine complète dns la chambre prestige, cet avis est donc justifié

points positifs: David le réceptionniste pour son accueil, la situation géographique de l'hotel idéalement situé (pas besoin de prendre la voiture), taille de la chambre, espace piscine très agréable, spa et petit déjeuner copieux

points négatifs: l'eau de la douche est rarement chaude aux 'heures de pointe", le ménage n'était pas fait dans tous les recoins (problème de manque de personnel apparemment) et insonorisation de la chambre: bruits de pas de la chambre du dessus et bruits de canalisation dans la SDB

Points à améliorer: un sèche serviette serait apprécié pour ceux qui vont souvent à la piscine

Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour, nous recommandons tout de même cet hotel

Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel en plein centre ville,facile à trouver.accueil parfait,chambre spacieuse et super petite piscine, impeccable après une journée de balade.Un gros plus, le spa, avec hammam,sauna et douche de pluie avec des variantes.

Astuce pour la chambre : demander coté piscine comme nous!
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hotel idealement place a l entree de la vieille ville. Les chambres sont propre, dans un style de deco tres moderne. Belle vue sur la place. Piscine chauffe devant mur de pierre, grand jacuzzi, hammam et sauna. Bon buffet petit dej avec jus presse.

Metz, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel est parfait pour un séjour en famille avec les chambres familliales qui permettent de surveiller les enfants tout en conservant son intimité. Un couloir déssert deux chambres distinctes avec leurs salles de bain et toilettes. Jolie vue sur la cours intérieure et sa piscine.
Jacuzi parfait pour petits et grands.
Un peu beaucoup de monde au spa, mais bon...
Excellent et copieux petit déjeuner varié servi dans une très belle salle.
Plus de restaurant depuis quelques mois, c'est dommage mais je recommande l'assiette "charcuterie/formage" à plusieurs à l'apéro ou seul pour un petit repas en terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille