“Superbe hôtel!”

Plaza Madeleine & Spa
“Superbe hôtel!”
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Très belle chambre et literie, le Spa est magnifique (la douche tropicale est formidable) et après dîner nous avons profité du bar de l'hôtel au service impeccable et à l'ambiance agréable! Nous y retournerons sans hésitation!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Albi
Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel de charme dans la vieille ville. Un accueil professionnel et personnalisé. Une chambre de caractère dans un cadre authentique. Très calme et agréable de se reposer dans un cadre affaire. Connection WIFI. Chambre vaste et confortable avec une literie haut de gamme.
Petit bémol le PDJ, un choix limité mais frais et suffisant
Le parking limité

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons été à la madeleine pour un week end en amoureux en avril 2012(désolé pour le retard ). je pense que de tous les petites escapades que l'on a faite , la meilleur est sans aucun doute celle à la madeleine . Super hôtel , très bien placé , un accueil très agréable ( nous avons eu la surprise à notre arrivée d'être surclassé ) . La chambre est de très bon goût , literie parfaite , très propre . Peignoir , chausson pour le Spa à disposition dans la chambre. Le Spa facile d'accès depuis la chambre , sauna , Hamam tout y est pour passer un super moment ... Resto de l'hôtel correct ( même si le monsieur au bar n'est pas très souriant ). Petit déjeuner super , en gros zéro défaut pour ce magnifique endroit ou je rêve de revenir .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Etampes, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette hôtel qui est en plein cœur du centre ville de sarlat on peut pas faire mieux la chambre est superbe attention à demander une chambre qui n'a pas vu sur la piscine et le jacuzzi car c'est très bruillant le sauna Hammam vaut le coup c'est très agréable mais ouvert que de 16:00 à 21:00 le pdf est un peu cher pource qu'il y a mais le must de cette hôtel reste la déco sublime et le bar décorer à l'ancienne cela nous a bien plus. Vu que c'est en centre ville attention au place de parking il y en a peu et attention à ne pas vous garer n'importe ou le samedi matin car il y a le marche au pied de l'hôtel et la police enleve les voiture pour les mettre à la fourrière et apparement ils n'ouvrent pas avant le mardi donc prudence

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Un hôtel remarquable, entièrement refait avec beaucoup de goût, qui offre une très belle prestation à 2 pas de l'enceinte médiévale. L'accueil y est très professionnel et chaleureux. Les chambres sont soignées et très confortables. Le SPA est un peu limite et décevant. En été, la piscine doit être agréable. Le bar est accueillant et bien "équipé".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel très bien situé, proche des rues animées de Sarlat. Nous avions pris une place de parking au garage de l'hôtel, payant mais très pratique au mois d'août.
La décoration de l'hôtel et de la chambre business est très agréable. Niveau standing la salle de bain est un cran en dessous mais très propre.
Nous avons particulièrement apprécié l'espace détente, accessible sur de larges plages horaires.
Petit déjeuner en terrasse très agréable. Personnel accueillant, professionnel et serviable.
Bar à vins non testé, mais à découvrir lors de notre prochain séjour, car nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VANNES
Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est un endroit bien situé au cœur de sarlat. Le centre historique est a quelques pas. L'hôtel est design, confortable. La chambre exécutive est très bien, très bonne literie, pas de bruit extérieur, bonne isolation phonique. La salle de bain pour un 4 étoiles est limite, baignoire , wc non séparés,rien pour poser ses affaires de toilette, dommage!
Spa très bien ,propre, rien pour accrocher le peignoir ..... Une musique d'ambiance serait un plus, le jacuzzi est dehors et ne fonctionnait pas en cette saison. Bar a vin sympa. Très bon hôtel. Pas de pb de stationnement hors saison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux