“Un bel hôtel très bien placé”

Plaza Madeleine & Spa
“Un bel hôtel très bien placé”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Une belle chambre bien décorée donnant sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. La salle de bain est un peu décevante mais correcte. Le Spa est très bien: moderne, classieux. L'accueil est très bien surtout Katleen souriante et disponible. Le bar est très agréable. Le petit déjà en chambre est assez complet.

• Séjour du mai 2013

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel sur Sarlat car sur leur site internet il propose, je cite :
ouvert toute l'année : jaccuzzi extérieur chauffé à 36°

Lorsque nous sommes arrivés j'ai demandé a la réceptionniste si le spa était ouvert. Mais oui bien sur, madame.

Nous posons nos bagages. chambre belle, propre, bien insonorisée, déco agréable, salle de bain sans vraiment quelconque par contre.

Nous mettons nos peignoirs + chaussons (fournis) et partons nous détendre.

Nous sortons a l'extérieur en direction du jaccuzzi, trempons un orteil et la le 36° se transforme en 15 °. TRES TRES TRES DECU car il est bien mentionné sur leur site que le jaccuzzi est ouvert et chauffé toute l'année et en plus j'avais demandé a la réceptionniste !!!!

Sinon, petit dej bien, oranges pressées bien agréable.

Ha oui, nous avons pris un verre le soir au bar, service long 15mn pour venir prendre notre commande!!!

Hôtel bien mais pas digne d'un 4*

Pas de parking non plus, il faut tout de même débourser 12€/jour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
Avis écrit le 30 mars 2013

nous avons passé 2 nuits en chambre donnant sur la ville, niveau insonorisation extérieure parfait, le triple vitrage est efficace, sinon niveau couloir trop bruyant quel dommage, nous avons eu droit à une scène de ménage dans le couloir le dimanche à minuit ! le ménage est aussi assez bruyant , Clémence est même rentrée dans notre chambre sans frapper à 15h alors que le ménage était terminé ... bizarre...nous n'avions pas de carton pour signaler de faire ou non la chambre.
je vais commencer par les choses négatives car il s'agit d'un 4 étoiles et nous attendons une certaine rigueur.
accueil: sympathique, Daniel et Marie Ange parfaits et polis, le reste de l'équipe ne nous a jamais salué durant nos 2 jours, sauf aux petits déjeuners par Clémence et Camille . on sent une pression le matin pour les jeunes filles qui préparent le déjeuner mais en tant que chef d'entreprise je peux comprendre que les supérieurs donnent des consignes mais peut etre qu'il faudrait le faire en "back office" car c'est vrai qu'il y a des oublis de couteaux, fourchettes ect....mais pas besoin de le souligner devant les clients de l'hôtel. le Mr de l'atelier est particulièrement revêche et impoli!
il faut savoir que pour cet hôtel il n'y a pas de plats chauds en room service ou du moins pas indiqué sur un menu, mais le bar à vin est excellent et sert des petits plats corrects. il manque aussi un nécessaire à café et thé dans la chambre mais vous pouvez en trouver un au Spa (heures limités 16h-21h).le petit déjeuner sous forme de buffet pour 12.5€ est très bien, œufs brouillés, bacon ect..tout est frais et bon.
le positif: la décoration , la propreté, la grandeur des chambres, le Spa, la piscine extérieure (en saison ) , le bar à vin. la situation géographique mais attention les places de parking devant l'hôtel sont toujours prises. les parkings sont gratuits dans le reste de la ville jusqu'au 1er mai.
photos du site entièrement conforme à la réalité. J'y retournerai sans problème mais toujours hors saison , car trop galère pour se garer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Très belle chambre et literie, le Spa est magnifique (la douche tropicale est formidable) et après dîner nous avons profité du bar de l'hôtel au service impeccable et à l'ambiance agréable! Nous y retournerons sans hésitation!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Albi
Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel de charme dans la vieille ville. Un accueil professionnel et personnalisé. Une chambre de caractère dans un cadre authentique. Très calme et agréable de se reposer dans un cadre affaire. Connection WIFI. Chambre vaste et confortable avec une literie haut de gamme.
Petit bémol le PDJ, un choix limité mais frais et suffisant
Le parking limité

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons été à la madeleine pour un week end en amoureux en avril 2012(désolé pour le retard ). je pense que de tous les petites escapades que l'on a faite , la meilleur est sans aucun doute celle à la madeleine . Super hôtel , très bien placé , un accueil très agréable ( nous avons eu la surprise à notre arrivée d'être surclassé ) . La chambre est de très bon goût , literie parfaite , très propre . Peignoir , chausson pour le Spa à disposition dans la chambre. Le Spa facile d'accès depuis la chambre , sauna , Hamam tout y est pour passer un super moment ... Resto de l'hôtel correct ( même si le monsieur au bar n'est pas très souriant ). Petit déjeuner super , en gros zéro défaut pour ce magnifique endroit ou je rêve de revenir .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Etampes, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette hôtel qui est en plein cœur du centre ville de sarlat on peut pas faire mieux la chambre est superbe attention à demander une chambre qui n'a pas vu sur la piscine et le jacuzzi car c'est très bruillant le sauna Hammam vaut le coup c'est très agréable mais ouvert que de 16:00 à 21:00 le pdf est un peu cher pource qu'il y a mais le must de cette hôtel reste la déco sublime et le bar décorer à l'ancienne cela nous a bien plus. Vu que c'est en centre ville attention au place de parking il y en a peu et attention à ne pas vous garer n'importe ou le samedi matin car il y a le marche au pied de l'hôtel et la police enleve les voiture pour les mettre à la fourrière et apparement ils n'ouvrent pas avant le mardi donc prudence

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux