“Hotel très agréable”

Plaza Madeleine & Spa
Limoges, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel très bien situé à deux pas du coeur médiéval de Sarlat. Accueil agréable et belle chambre. Petit déjeuner de qualité.
Petite difficulté pour se garer puisque l'hotel n'a pas de parking. L'espace d'accueil de l'ensemble sauna-hammam pourrait être plus soigné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Biarritz, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes venus entre amis pour un anniversaire et nous avons tous été très agréablement surpris par l'ambiance et les équipements que propose cet hôtel. La piscine, le jacuzzi, la grande terrasse avec brumisateur, la machine à vin sous azote, la décoration avec ses objets et meubles design, le service de qualité ont contribué à nous faire passer un week-end de rêve!! Le prix est raisonnable quand on le compare à la prestation offerte. Croyez le ou non, le seul bémol que j'ai relevé est la température trop élevée du jacuzzi..! J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal d'hôtels indépendants, et celui-ci fait partie de mes coups de cœur ! A essayer si vous êtes de passage dans le sud !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st martin de crau
Avis écrit le 1 juin 2013

hotel trés bien placé, par contre chambres petites , salle de bain trés petite , manque le plateau de courtoisie ( inexistant) , l'acceuil un peu froid : on a eu l'impression de déranger , piscine et jacuzzi à l'exterieur et donc inaccessible par temps de pluie et froid ( ce qui a été le cas ) , les draps n'ont pas été changés une seule fois sur les 3 nuits que nous avons passé .
cet hotel à notre avis est loin de mériter ses 4 étoiles !!!! , la nuit est quand méme facturée 143 euros en chambre "exécutive " et petit déjeuner à 14 euros !!!!

Avis écrit le 21 mai 2013

Idéalement situé, l'hôtel est moderne, sans aucun charme, la chambre double club, avec vue sur un escalier en acier, était étroite et en longueur, décoration sans intérêt, pour 155€ la nuit (sans la taxe locale) sans le petit déjeuner à 14€ par personne. La salle de bain était correcte mais quelconque. Il n'y a pas de parking pour l'hôtel.

Avis écrit le 20 mai 2013

Avons été 4 jours à Sarlat dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Très bien situé dans la vieille ville (impératif de retenir un garage situé à 200 mètres), déco moderne. 4 nuits à 121 euros + petits déj + garage (12 euros par jour) soir 645 euros. Chambre bien insonorisée.

Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Une belle chambre bien décorée donnant sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. La salle de bain est un peu décevante mais correcte. Le Spa est très bien: moderne, classieux. L'accueil est très bien surtout Katleen souriante et disponible. Le bar est très agréable. Le petit déjà en chambre est assez complet.

• Séjour du mai 2013
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel sur Sarlat car sur leur site internet il propose, je cite :
ouvert toute l'année : jaccuzzi extérieur chauffé à 36°

Lorsque nous sommes arrivés j'ai demandé a la réceptionniste si le spa était ouvert. Mais oui bien sur, madame.

Nous posons nos bagages. chambre belle, propre, bien insonorisée, déco agréable, salle de bain sans vraiment quelconque par contre.

Nous mettons nos peignoirs + chaussons (fournis) et partons nous détendre.

Nous sortons a l'extérieur en direction du jaccuzzi, trempons un orteil et la le 36° se transforme en 15 °. TRES TRES TRES DECU car il est bien mentionné sur leur site que le jaccuzzi est ouvert et chauffé toute l'année et en plus j'avais demandé a la réceptionniste !!!!

Sinon, petit dej bien, oranges pressées bien agréable.

Ha oui, nous avons pris un verre le soir au bar, service long 15mn pour venir prendre notre commande!!!

Hôtel bien mais pas digne d'un 4*

Pas de parking non plus, il faut tout de même débourser 12€/jour