“Bien mais un peu déçu par l accueil”

Plaza Madeleine & Spa
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Un groupe de 12 personnes , pas trop nombreux donc.
Relisez et venez avec vos proposition commercial car les infos n arrivent pas forcément jusqu à la réception .
Service bagage prévu ..... À l arrivée pas au courant
Parking prévu dans garage fermé ... Idem !
Sinon bel établissement
Les chambres sont un peu exiguës mais ça va . Le bar et le petit déjeuner sont très agréables . L accueil des barmaids est top ! Pour le reste un petit sourire le matin , ce serait sympathique et ça ne coûte rien.
Emplacement idéal proche du centre ville

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel très bien situé à deux pas du coeur médiéval de Sarlat. Accueil agréable et belle chambre. Petit déjeuner de qualité.
Petite difficulté pour se garer puisque l'hotel n'a pas de parking. L'espace d'accueil de l'ensemble sauna-hammam pourrait être plus soigné.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous sommes venus entre amis pour un anniversaire et nous avons tous été très agréablement surpris par l'ambiance et les équipements que propose cet hôtel. La piscine, le jacuzzi, la grande terrasse avec brumisateur, la machine à vin sous azote, la décoration avec ses objets et meubles design, le service de qualité ont contribué à nous faire passer un week-end de rêve!! Le prix est raisonnable quand on le compare à la prestation offerte. Croyez le ou non, le seul bémol que j'ai relevé est la température trop élevée du jacuzzi..! J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal d'hôtels indépendants, et celui-ci fait partie de mes coups de cœur ! A essayer si vous êtes de passage dans le sud !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

hotel trés bien placé, par contre chambres petites , salle de bain trés petite , manque le plateau de courtoisie ( inexistant) , l'acceuil un peu froid : on a eu l'impression de déranger , piscine et jacuzzi à l'exterieur et donc inaccessible par temps de pluie et froid ( ce qui a été le cas ) , les draps n'ont pas été changés une seule fois sur les 3 nuits que nous avons passé .
cet hotel à notre avis est loin de mériter ses 4 étoiles !!!! , la nuit est quand méme facturée 143 euros en chambre "exécutive " et petit déjeuner à 14 euros !!!!

Avis publié : 21 mai 2013

Idéalement situé, l'hôtel est moderne, sans aucun charme, la chambre double club, avec vue sur un escalier en acier, était étroite et en longueur, décoration sans intérêt, pour 155€ la nuit (sans la taxe locale) sans le petit déjeuner à 14€ par personne. La salle de bain était correcte mais quelconque. Il n'y a pas de parking pour l'hôtel.

Avis publié : 20 mai 2013

Avons été 4 jours à Sarlat dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Très bien situé dans la vieille ville (impératif de retenir un garage situé à 200 mètres), déco moderne. 4 nuits à 121 euros + petits déj + garage (12 euros par jour) soir 645 euros. Chambre bien insonorisée.

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Une belle chambre bien décorée donnant sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. La salle de bain est un peu décevante mais correcte. Le Spa est très bien: moderne, classieux. L'accueil est très bien surtout Katleen souriante et disponible. Le bar est très agréable. Le petit déjà en chambre est assez complet.

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
À 0,3 km
La Villa des Consuls
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 0,9 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 0,4 km
Hôtel de Selves
Hôtel de Selves
N° 25 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 Place Petite Rigaudie, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : 120€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine