“4 étoiles... Limite...”

Plaza Madeleine & Spa
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Litterie, chambre, insonorisation, piscine, jaccuzzi, hammam super! Confortable, belle décoration! Mais si vous venez en voiture impossible de se garer ( nous on était à moto heureusement!) mais la receptionniste ne nous a pas du tout rassuré sur la securité nocturne et nous a même viré du trottoir, et nous a gentillement proposé une place dans leur garage...12€/nuit c'est abusé!! Surtout pour un parking à 200m de l'hotel. L'accueil vraiment médiocre et peu chaleureux! Il n'y a pas de personnel , on dirait un hotel fantôme. Nous sommes arrivés à 14h... 38degrés en jean et manteau ( pour la moto)... Et on nous a acceuilli avec un " les chambres ne sont pas prêtes, allez vous balader et revenez dans une petite heure!". Après un long voyage en moto, vous n'avez qu'une vie c'est vous changer et vous posez trankilou... eh bien non!!! Bref...On a quand même pu laisser nos bagages et casques dans un couloir derrière le comptoire... Pas de baggagerie!!! .... Pour un menage qui est fait quand???? On ne sait pas car apres notre 1ere journée touristique nous avons eu la grande surprise de découvrir que la chambre n'avait pas été nettoyée... Même les 2 étoiles font le ménage tous les jours!!! C'est la 1ere fois que je vois ca c'est scandaleux!!! Developpement durable je veux bien mais y a des limites quand meme!!!

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaza Madeleine & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Hôtel situé à l'entrée de la ville. Idéal pour se promener à la découverte de la ville.
Chambre familiale parfaite pour parents et enfants( 1couloir et 2 chambres avec leur porte et leurs sc./salle de bain). Peignoirs, pantoufles, produits de toilettes de tres bonne qualité, produits pour le Spa à disposition. Accueil chaleureux . Petits déjeuners copieux, variés , dans une jolie salles.
Piscine très agréable. Espace Spa très bien pensé( douche thématique, sauna, hamman,thé et infusion à disposition) .
Bar à vin excessivement cher : verre énorme et tout petit volume pour un prix double d'ailleurs.
Excellente planche de dégustation à partager à l'apéro ou pour un dîner léger .
Parfait en amoureux ou en famille .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Emplacement idéal pour cette belle bâtisse d'époque.
A l'intérieur, l'accueil fut glacial, le parking à 12€ la nuit est à 200m et nous sommes arrivés un samedi après-midi (jour du marché, surprise) toute les rues étaient inaccessibles en voitures. On s'est garé loin de l'hôtel toute la journée et nous avons bcp marché pour récupérer les sacs et mettre la voiture au parking le soir..aucun portier n'est prévu!
La chambre toute petite (22m2 annoncées ) avec une vieille salle de bain bas de gamme, carrelage blanc et très sale ( il y a avait du fond de teint étalé sur le sèche cheveux en ruine lui aussi) et l'eau coulée partout sur le sol.
La literie aussi était minable, vieille, nous avons très mal au dos depuis...
La piscine ferme a 21h..
Et le petit déjeuné à 12€ devrait au moins être compris dans le prix de la chambre,163€ la nuit!!
Ça vaut même pas 70€..
Dommage dans un si beau village très touristique..

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 21 juillet 2013

Dans un cadre raffiné avec une déco moderne et baroque l'accueil est de qualité.
Petit déjeuné varié et personnel disponible ainsi qu'à l'écoute.
Un espace lounge détente se situé juste à côté dans un style chesterfield.
Le plus la piscine et le SPA
A ne pas manquer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Étant souvent sur les routes, j ai pris cette hôtel complètement par hazard...l acceuil fut excellent et très sympathique, l hôtel est très très confortable, la chambre est d un excellent niveau.
De plus, le bar de l hôtel est très cosy et les planches excellentes.
Pour mon prochain déplacement a Sarlat, je sais ou je vais me poser...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

Un groupe de 12 personnes , pas trop nombreux donc.
Relisez et venez avec vos proposition commercial car les infos n arrivent pas forcément jusqu à la réception .
Service bagage prévu ..... À l arrivée pas au courant
Parking prévu dans garage fermé ... Idem !
Sinon bel établissement
Les chambres sont un peu exiguës mais ça va . Le bar et le petit déjeuner sont très agréables . L accueil des barmaids est top ! Pour le reste un petit sourire le matin , ce serait sympathique et ça ne coûte rien.
Emplacement idéal proche du centre ville

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juin 2013

Hôtel très bien situé à deux pas du coeur médiéval de Sarlat. Accueil agréable et belle chambre. Petit déjeuner de qualité.
Petite difficulté pour se garer puisque l'hotel n'a pas de parking. L'espace d'accueil de l'ensemble sauna-hammam pourrait être plus soigné.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple