“bel etablissement”

Plaza Madeleine & Spa
“bel etablissement”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel de très bon standing multipliant service adéquate pour le repos hammam spa piscine et bar a cocktail un service d accueil et de salle de bonne facture petit déjeuner copieux et varié mélangeant sucre et salé de quoi faire plaisir a toute personne le personnel de chambre est accueillant ainsi que l ensemble du personnel quelques petits conseils pour éviter des désagréments 1\prenez le garage 2/ n arrivez pas un samedi 3/ ne prenez pas de chambre au 1 et
Merci encore pour ce bon et beau séjour

Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent hôtel, accueil très sympathique.
Chambre agréable et suffisamment spacieuse. Literie très confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité (vrai jus d'orange...).
Le bar situé dans l'hôtel est un plus.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre côté vieille ville. Très bonne insonorisation car double vitrage.
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un très bel hôtel a côté de la cité médiévale, entièrement rénové avec piscine et Spa. Nous avions une chambre classique plutôt bien décorée. Point négatif à noter, notre chambre côté rue était très mal insonorisée, ce qui fut assez dérangeant le matin (travaux, circulation, ...). A noter également le parking a 250m de l'hôtel facturé 12€/jour (indispensable en plein été dans la ville).

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

En famille nous avons passé un moment très agréable.
Chambres décorés avec goût, confortables, bien insonorisées, PDJ excellent, équipes efficaces.. Piscine chauffée et jacuzzi très sympas. Rien à redire.
Idéalement placé, au cœur de Sarlat, pour visiter le Périgord noir.
Nous reviendrons!!
Super souvenir, Merci encore!

Séjour du juillet 2014
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Voici un très bel hôtel, idéalement situé en plein cœur de la ville.
Le service était irréprochable et la chambre très propre mais nous retiendrons surtout la très grande qualité de la literie. Une nuit parfaite!!!
Le lendemain, un petit déjeuner copieux et très bon nous attendait.
A l'extérieur, une très jolie petite piscine avec jacuzzi et hammam pour un moment de détente très agréable.
Nous recommanderons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

bel hôtel, bien équipé, chambre petite mais très propre et bien décoré. Literie neuve mais pas assez ferme à mon goût. Petit déjeuner excellent. Une chambre donnant sur la piscine nous a convenue. Dommage que le hammam et le sauna ne soit ouvert que de 16 à 21h. Personnel souriant, serviable et discret.

Astuce pour la chambre : La 315, pas grande, petite fenêtre mais vu sur la piscine au calme.
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Beaucoup de bruit, chambre standard très petite, we dans la salle de bain, moyen pour un quatre étoiles!!! Malgré tout bien situé, garage très éloigné de l'hôtel et stationnement payant à des tarifs mafieux!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires