“Idéal pour visiter”

Plaza Madeleine & Spa
Bordeaux, France
“Idéal pour visiter”
Avis écrit le 6 août 2014

Très joli hôtel, design et idéalement placé au coeur de Sarlat. Nous avons dormi la nuit du Vendredi au Samedi et avons donc pu profiter du marché le Samedi matin. Notre chambre était de taille correct mais la salle de bain était un peu petite, ainsi que la douche carré avec un rideau, qui a tendance à se coller sur vous pendant la douche, c'est désagréable. Nous étions au dernier étage avec vue sur la ville. Nous avons aussi profiter du SPA, vraiment très bien, avec la piscine, sauna, hammam , douche tropicale, etc.. Coté petit déjeuner, rien d'extraordinaire et pour le prix je pensai avoir quelque chose de plus original. Le hic comme pour tout le monde c'est le parking à 150 mètres peu pratique et un peu cher.

Pour conclure Nous avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres avec vue sur la ville. De l'autre coté c'est la vue sur les to...

Avis écrit le 1 août 2014

De passage en Dordogne pour une semaine de détente, j'ai découvert cet hôtel très bien situé au centre de Sarlat. Le design de l'hôtel est très actuel et tendance avec un personnel de l'accueil agréable et très disponible. Très bon rapport qualité-prix au niveau des chambres. Enfin, la dernière surprise pour nous a été de voir le côté spa, avec une piscine et un jacuzzi chauffés à 30 degrés, sans oublier le hammam, sauna et douche à thème... UN REGAL... MERCI! Nous reviendrons avec plaisir

Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours à sarlat en ayant réservé dans cet établissement. Il s'agit là d'un bel établissement mais ce que je retiendrai le plus est son emplacement idéal permettant d'accéder au centre de sarlat directement à pied. Le parking est certes à 200 m mais cela ne nous a posé aucun souci. Nous recommandons donc cet établissement sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel de très bon standing multipliant service adéquate pour le repos hammam spa piscine et bar a cocktail un service d accueil et de salle de bonne facture petit déjeuner copieux et varié mélangeant sucre et salé de quoi faire plaisir a toute personne le personnel de chambre est accueillant ainsi que l ensemble du personnel quelques petits conseils pour éviter des désagréments 1\prenez le garage 2/ n arrivez pas un samedi 3/ ne prenez pas de chambre au 1 et
Merci encore pour ce bon et beau séjour

Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent hôtel, accueil très sympathique.
Chambre agréable et suffisamment spacieuse. Literie très confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité (vrai jus d'orange...).
Le bar situé dans l'hôtel est un plus.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre côté vieille ville. Très bonne insonorisation car double vitrage.
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un très bel hôtel a côté de la cité médiévale, entièrement rénové avec piscine et Spa. Nous avions une chambre classique plutôt bien décorée. Point négatif à noter, notre chambre côté rue était très mal insonorisée, ce qui fut assez dérangeant le matin (travaux, circulation, ...). A noter également le parking a 250m de l'hôtel facturé 12€/jour (indispensable en plein été dans la ville).

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

En famille nous avons passé un moment très agréable.
Chambres décorés avec goût, confortables, bien insonorisées, PDJ excellent, équipes efficaces.. Piscine chauffée et jacuzzi très sympas. Rien à redire.
Idéalement placé, au cœur de Sarlat, pour visiter le Périgord noir.
Nous reviendrons!!
Super souvenir, Merci encore!

Séjour du juillet 2014