Avis publié : 25 février 2018

Hotel situé aux abords de la vieille ville. Il dispose d'un parking privé situé relativement loin mais qui vous permet une première visite de ce fabuleux endroit. Les chambres disposent de tout le confort et tous les agréments souhaités. Spa et piscine vous attendent. Le personnel est accueillant et ce qui ne gâte rien les petits déjeuners vous combleront. Endroit à recommander.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Plazza Madeleine une nuit au mois de février, mois "calme" pour Sarlat il est vrai. Cela dit, l'emplacement de l'hôtel est optimal pour partir à la découverte de la belle cité. L'accueil qui nous a été réservé était parfait et les prestations à la hauteur de nos attentes, voir même un petit cran au dessus!
L'espace spa est très agréable et le petit déjeuner proposé très satisfaisant.
Nous avons beaucoup apprécié la décoration de la chambre ainsi que des espaces communs.
Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2018

vue directe sur les rue piétonnes. confort a la hauteur de sa réputation.
Le bar un peu triste en fin de soirée.
il n'y a pas de parking, prés de l'Hotel et les places sont chères..si on vient chargés de bagages les tranferts sont difficiles..

Séjour en : août 2017
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Une nuit dans un bel etablissement. La spa est spacieux élégant et très agréable. Hammam sauna douche colortherapie à l'intérieur piscine et bain à remou à l'extérieur. Les chambres sont raffinées spacieuses très bien équipées et dotées de produits de bain et autres d'excellence. Le personnel est charmant très professionnel très disponible et très souriant. Le bar propose une carte variée et un distributeur de vin voire de grand vin qui en fait une belle curiosité mais n'altere en rien la qualité de ceux ci. Surprenant ! Le petit dejeuner est de bonne qualite. Bref une nuit de luxe au milieu du perigord, un lieu de paix avant de repartir à l'assaut des grottes et autres sentiers de randonnée !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Sarlat très bien placé.
Chambre très confortable et propreté irréprochable.
Personnel très sympathique
Un espace bien agréable avec piscine chauffée et jacuzzi à voir
Hotel de qualité, petits déjeuners copieux.
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel, nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 211, calme et belle vue sur la place centrale
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple