La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
162 $US
139 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
135 $US
115 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
97 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
62 $US
Avis publié : 25 mars 2018

cel fait deux fois que nous y séjournons et nous ne sommes pas deçu.Un accueil sympatique, des chambres superbes et confortable.nous avons experimenté le bar avec des cocktail fort agréables.je recommande sans soucis cet hotel

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Quelle surprise lorsque vous demandez le parking qui très loin et pas gratuit .....Les chambre sont très petites mais belles , par contre il est préférable de ne pas être trop enrobé pour les toilettes ....Prestations un peu cher quand même par rapport à la concurrence

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018

Hotel situé aux abords de la vieille ville. Il dispose d'un parking privé situé relativement loin mais qui vous permet une première visite de ce fabuleux endroit. Les chambres disposent de tout le confort et tous les agréments souhaités. Spa et piscine vous attendent. Le personnel est accueillant et ce qui ne gâte rien les petits déjeuners vous combleront. Endroit à recommander.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Plazza Madeleine une nuit au mois de février, mois "calme" pour Sarlat il est vrai. Cela dit, l'emplacement de l'hôtel est optimal pour partir à la découverte de la belle cité. L'accueil qui nous a été réservé était parfait et les prestations à la hauteur de nos attentes, voir même un petit cran au dessus!
L'espace spa est très agréable et le petit déjeuner proposé très satisfaisant.
Nous avons beaucoup apprécié la décoration de la chambre ainsi que des espaces communs.
Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2018

vue directe sur les rue piétonnes. confort a la hauteur de sa réputation.
Le bar un peu triste en fin de soirée.
il n'y a pas de parking, prés de l'Hotel et les places sont chères..si on vient chargés de bagages les tranferts sont difficiles..

Séjour en : août 2017