Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allé seulement pour le petit déjeuner. Buffet avec beaucoup de choix et de très bonne qualité, tant chaud que froid (fromage, céréales, viennoiseries, bacon et œufs, crêpes, jus de fruits frais, etc) . Service très agréable.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018

cel fait deux fois que nous y séjournons et nous ne sommes pas deçu.Un accueil sympatique, des chambres superbes et confortable.nous avons experimenté le bar avec des cocktail fort agréables.je recommande sans soucis cet hotel

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Quelle surprise lorsque vous demandez le parking qui très loin et pas gratuit .....Les chambre sont très petites mais belles , par contre il est préférable de ne pas être trop enrobé pour les toilettes ....Prestations un peu cher quand même par rapport à la concurrence

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018

Hotel situé aux abords de la vieille ville. Il dispose d'un parking privé situé relativement loin mais qui vous permet une première visite de ce fabuleux endroit. Les chambres disposent de tout le confort et tous les agréments souhaités. Spa et piscine vous attendent. Le personnel est accueillant et ce qui ne gâte rien les petits déjeuners vous combleront. Endroit à recommander.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné au Plazza Madeleine une nuit au mois de février, mois "calme" pour Sarlat il est vrai. Cela dit, l'emplacement de l'hôtel est optimal pour partir à la découverte de la belle cité. L'accueil qui nous a été réservé était parfait et les prestations à la hauteur de nos attentes, voir même un petit cran au dessus!
L'espace spa est très agréable et le petit déjeuner proposé très satisfaisant.
Nous avons beaucoup apprécié la décoration de la chambre ainsi que des espaces communs.
Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille