Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Hôtel situé en plein milieu de sarlat donc accès très pratique pour découvrir la ville de l’intérieur, séjour et service de très grande qualité !! Je sais ou venir pour mes prochains déplacements dans cette ville.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allé seulement pour le petit déjeuner. Buffet avec beaucoup de choix et de très bonne qualité, tant chaud que froid (fromage, céréales, viennoiseries, bacon et œufs, crêpes, jus de fruits frais, etc) . Service très agréable.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018

cel fait deux fois que nous y séjournons et nous ne sommes pas deçu.Un accueil sympatique, des chambres superbes et confortable.nous avons experimenté le bar avec des cocktail fort agréables.je recommande sans soucis cet hotel

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018

Quelle surprise lorsque vous demandez le parking qui très loin et pas gratuit .....Les chambre sont très petites mais belles , par contre il est préférable de ne pas être trop enrobé pour les toilettes ....Prestations un peu cher quand même par rapport à la concurrence

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2018

Hotel situé aux abords de la vieille ville. Il dispose d'un parking privé situé relativement loin mais qui vous permet une première visite de ce fabuleux endroit. Les chambres disposent de tout le confort et tous les agréments souhaités. Spa et piscine vous attendent. Le personnel est accueillant et ce qui ne gâte rien les petits déjeuners vous combleront. Endroit à recommander.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple