“Tres bien à l'entree de la vieillie ville”

Plaza Madeleine & Spa
Avis publié : 7 octobre 2010

Excellent hôtel ,très confortable, la chambre est comme neuve, avec une décoration moderne mais très agréable.Tout le confort possible,wi fi (parfait aucun problème),salle de bains très propre et nickel,situé près du centre historique, pas de problème pour trouver des restaurants dans toutes les gammes,le restaurant "au Bureau" adjacent est parfait pour un repas dans la chambre si nécessaire,(3e pour le service en supp.).Seule la ventilation est un peu faible pour conditionner parfaitement.Garage à 150m.Bien insonorisé même si la place de devant est animée.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2010

Nous aimons les hôtels de centre ville et avons découvert LA MADELEINE par le MICHELIN 2010.
Nous sommes surpris par la qualité de cet établissement et des services qu'il offre à ce niveau de prix.
Savoir faire et qualité de l'accueil, petits dej. à la hauteur (très bonne viennoiserie), superbes chambres actuelles et très bien équipées, jolie piscine noyée dens la pierre et la verdure, sauna, hammam, douche avec les petits oiseaux.
Il est bien agréable de bénéficier au choix et sur place d'une ambiance zen ou prendre un bain de foule.
C'est comme au Club Med......Le bonheur si je veux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2010

Hotel très pratique car aux portes du centre ville de Sarlat. Par contre, plusieurs points à déplorer : une horrible odeur d'égouts dans la salle de bain, une chambre avec vue sur une place très bruyante le matin (adieu grasse matinée), un jet de douche plein de calcaire et qui fait "décapant de peau" tellement la pression n'est pas bien répartie, un petit déj très pauvre pour les 11€ demandés... Très déçus de l'hotel en dépit de l'accueil plutot agréable et des jolies chambres rénovées.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
bacou, Propriétaire de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Nous sommes désolés des désagréments dont vous faites part et, afin d’être en harmonie avec notre démarche qualitative, vous apportons les réponses d’usage.

Notre établissement a entièrement été modernisé au premier semestre 2010 et les différentes interventions des plombiers ont généré quelques petits soucis techniques lors de la remise en services des canalisations.

Ce problème a vite été résolu et nous aurions pu intervenir immédiatement si vous en aviez fait la demande pendant votre séjour.

D’autre part concernant le bruit, beaucoup de commentaires font état de la qualité exceptionnelle de l’insonorisation de nos chambres, donc nous ne partageons pas cet avis d’autant que la place centrale où est situé l’hôtel est une place plutôt calme la nuit et vivante de jour mais sans aucun excès.

Nous rappelons à qui veut l’entendre que par son positionnement central, notre établissement possède le privilège d’un accès direct à la cité médiévale, son marché et ses animations nocturnes et qu’en contre partie, il vie au rythme de l’animation des centre villes et de ses nuisances.

Ensuite pour votre avis des petits déjeuners, nous prenons acte de votre déception laquelle n’est heureusement pas partagée dans les autres commentaires.

Pour mémoire, nous mettons à disposition orange fraiche pressée, jus de fruits, fruits frais et secs, salade de fruits frais, œufs brouillés et coque, lard fumé, charcuteries, fromages, tomates, 3 sortes de viennoiseries fraiches, trois sortes de pains frais, pain de mie ou complet, 3 sortes de céréales, confitures, miel, chocolat à tartiner, beurre………., tout un buffet à volonté qui occupe une pièce de 30 mètres carrés dédié à votre plaisir de la première heure.

Enfin votre pour répondre à votre titre très subjectif et, pour info, notre établissement est actuellement auditionné par des professionnels du métier de l’hôtellerie pour être classé quatre étoiles suivant les nouveaux critères de classement hôteliers applicables depuis le 22 juillet 2009.

Pour conclure, nous restons toujours attentifs à vos commentaires dans une démarche constructive et honnête.

LA DIRECTION

Avis publié : 20 avril 2010

Hotel bien situé, proche de la vieille ville.
Notre chambre donnait sur la place qui est un peu bruyante.
L'accueil était aimable
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2009

Je viens tous le ans sur Sarlat, je crois avoir fait tous les hôtels de Sarlat, l' hôtel de la Madeleine est le mieux incontestablement ! Un restaurant qui réunit la douceur du palais, l 'attente de la région et le confort du porte monnaie !
L' hôtesse de l'hôtel est très prévenante, professionnelle, les chambres sont climatisées, écrans plats, conforts maxis, tout est bien, réflechissez pas trop, ici c'est le top ! Bonne vacances, comme les miennes, je vous le souhaite !!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2009

les exterieurs et les lieux commun sont tres sympa et bien decorés..

Accueil glacial
la chambre vraiment en decalage, deco "has been"
moquette detrempe par une clim qui fuit
Store venitien qui ne ferme pas donc reveil à 5h avec le solei.
2.90€ l'expresso!!!!!!!
10.00 € le Pdj!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel par dépit, un des rares Hôtel-Restaurants de Sarlat avec une relativement pas trop mauvaise connexion Internet...
Une véritable Fournaise. Il a fait très lourd pendant mon séjour, impossible de dormir correctement, ni de garder la fenetre trop petite ouverte, trop de bruit dehors et ça ne servait à rien.
C'est mon 2ème séjour la bas, et 2 fois que je suis gênée par la chaleur.
Les repas au restaurant ont été moyen. Petit déjeuner OK, mais la carte est Bof.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires

Je vous informe que l'établissement a été totaltement modernisé depuis votre commentaire

- juillet 2009: création piscine chauffée et jacuzzi
- avril 2010: création espace bien être avec hammam, sauna, douche tropicale etc......
- Mai 2010: rénovation de toutes les chambres
- avril 2011: rénovation accueil, petits déjeuners et business center

en espérant vous satisfaire lors d'une prochane visite

LA DIRECTION