“Superbe endroit et excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Au Pré de L'Arbre

Résidence Au Pré de L'Arbre
Résidence Au Pré de L'Arbre a été ajouté à vos Favoris
Bruxelles, Belgique
“Superbe endroit et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Premier séjour très réussi au Pré de l'Arbre, en configuration familiale, avec deux enfants de 2 et 4 ans. Un accueil très chaleureux, prolongé par la grande (et discrète) disponibilité et amabilité des hôtes, Marc et Nathalie. Chalet conforme aux attentes, bien équipé, confortable et très propre (chalet 4 personnes les Ormes). Sans oublier les fleurs et la grande corbeille de fruit à l'arrivée, petite attention à l'image de la manière dont nous avons été reçus. Par ailleurs, un superbe domaine, très calme, une piscine sans chlore et chaude qui a fait la joie des enfants et de la maman frileuse pendant 15 jours. Et quelle région ! Sarlat, magnifique petite ville, est à 3 minutes en voiture. En outre, de très nombreux sites, dont la plupart classés 2 étoiles au guide Michelin, sont situés à moins d'une demi-heure de route. En résumé, d'excellentes vacances et une adresse à recommander sans hésiter. Laurent G.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cette magnifique pinède, la maison était conforme au descriptif, très propre, la literie impeccable, les fleurs et les rafraichissements, la corbeille de fruits... Le soir, nous pouvions apercevoir les écureuils et les petits lapins...
Et que dire des propriétaires, Nathalie et Marc, 2 personnes remarquables de convivialité et de gentillesse ! Très attentionnés avec leur locataires, tout en restant discrets. Ce sont des personnes rares, nous ne sommes pas prêts d'oublier cette belle rencontre !
Sarlat est une ville superbe, la région est magnifique, beaucoup de choses à voir, des petits villages, classés "plus beau village de France", des balades sur la Dordogne en gabarre. De bons restos, bref de quoi passer d'inoubliables vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Deuxième séjour à cet endroit
3 ans après toujours aussi bien
Bon accueil ; chalet confortable et bien équipé ; piscine chauffée ;
proche de la ville et dans une région formidable
À recommander fortement

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avions la grande maison. Très à l'aise à 8 dans ce beau et grand chalet, superbement équipé. Il ne manque rien. Ah si, le wifi, mais c pas grave, le soir même c'était installé dans le chalet ! Dingue, non ? Parc très agréable, calme absolu. Piscine géniale sans chlore ou presque, vous nagez les yeux grands ouverts sous l'eau, génial. Superbe région, beaucoup à voir et à gouter. Bref, on a craqué pour ce lieu, cette location, on reviendra j'espère.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Suite à notre réservation pour 15 jours, nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie par Nathalie et Marc, les heureux propriétaires de cet endroit empreint de calme et de sérénité.

Les maisons réparties dans un parc boisé sont parfaitement équipées et impeccables. Si vous vous levez tôt, vous pourrez déjeuner en observant les écureuils s’amuser dans les pins, et voir les lapins gambader devant les maisons. Idéal pour se ressourcer.

Comme certains avis le font remarquer, nous avons trouvé des fleurs sur la table, du jus de fruit dans le réfrigérateur, une corbeille de fruits et quelques petits plus comme du sopalin, du produit pour le lave-vaisselle, du papier W.C. et quelques sacs poubelle. C’est bien la première fois qu’un accueil aussi attentionné nous est réservé pour une location. Félicitations pour ce bel état d’esprit !

La piscine au sel est un réel bonus pour passer des vacances. On apprécie de se baigner après les nombreuses activités et randonnées proposées aux alentours.

Au pré de l’Arbre est une excellente adresse pour passer de bonne vacances, en couple ou en famille, et découvrir une région acceuillante et superbe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mpintou, Propriétaire de Résidence Au Pré de L'Arbre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Ici tout est réciprocité : que serait "Au pré de l'Arbre" sans le bonheur de ceux qui s'y plaisent...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Au pré de l'arbre est un Havre de paix à quelques minutes à pied du centre de sarlat. L'accueil est parfait, la qualité des maisons en bois et leur propreté sont irréprochables. Rien de tel qu'un petit bain le matin ou le soir en rentrant d'une ballade ou d'une grosse journée de canoë ou d'équitation.
C'est idéalement situé pour visiter toute la région et être au calme une fois rentre.
Nous recommandons chaudement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
camargue-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

tres belle maison en bois tout confort ou il ne manque rien.Arrive avec un bebe un lit et une chaise haute mis a notre disposition.Des proprietaires charmants une situation proche du centre ville.La piscine a l'eau de mer chauuffee est un regal bref aucun point negatif

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille