Résidence Au Pré de L'Arbre
Voir les hôtels disponibles
La Verperie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hôtel des Récollets(Sarlat la Canéda)
  • Service d'étage
La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel Les Remparts(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel St. Albert(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Mairie(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hotel Montaigne(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, le chalet est très bien agencé, propre, Nathalie et Marc vous accueille avec le sourire et la gentillesse. Nos 2 semaines de congés chez eux nous ont permis de recharger nos batteries et de nous reposer. Bravo et Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Séjour de 2 semaines cet été tout simplement parfait. Un vrai accueil avec le sourire, un bouquet de fleurs fraichement coupé, une corbeille de fruits, des boissons au frais...Nathalie et Marc sont des hôtes formidables. Présents et toujours à notre écoute ; ils restent en même temps discrets.
Le chalet est tel que décrit : parfaitement propre et très bien équipé. Quant au cadre : la pinède est dépaysante et calme, la piscine chaude et bien entretenue. Bref, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et c'est le cas. Il ne me reste plus qu'à vous dire encore merci et surtout : à une prochaine fois !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

En pleine nature, et pourtant à 5 mn de voiture du centre historique de Sarlat, Au Pré de l'Arbre est un véritable havre de paix. Le grand parc arboré, la magnifique piscine avec vue sur la vallée et les chalets abrités et confortables en font un lieu enchanteur pour se détendre et se reposer. Point de départ idéal pour visiter la région.
Les propriétaires, Nathalie et Marc, sont absolument charmants et pensent à tout pour rendre le séjour convivial. Accueil dans le chalet avec un magnifique bouquet de fleurs fraîches, corbeille de fruits, dégustation de produits du terroir dans le parc...
Entretien du parc et de la piscine et confort des chalets irréprochables. Propreté impeccable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Quinze jours bien sympathique dans cette résidence boisée, chalet en parfait état, tout confort, accueil Nathalie et Marc au petit soin avec discrétion, piscine au top (bien chaude , sans chlore), proche du centre historique de Sarlat, avec de nombreuses visites à faire dans cette région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Premier séjour très réussi au Pré de l'Arbre, en configuration familiale, avec deux enfants de 2 et 4 ans. Un accueil très chaleureux, prolongé par la grande (et discrète) disponibilité et amabilité des hôtes, Marc et Nathalie. Chalet conforme aux attentes, bien équipé, confortable et très propre (chalet 4 personnes les Ormes). Sans oublier les fleurs et la grande corbeille de fruit à l'arrivée, petite attention à l'image de la manière dont nous avons été reçus. Par ailleurs, un superbe domaine, très calme, une piscine sans chlore et chaude qui a fait la joie des enfants et de la maman frileuse pendant 15 jours. Et quelle région ! Sarlat, magnifique petite ville, est à 3 minutes en voiture. En outre, de très nombreux sites, dont la plupart classés 2 étoiles au guide Michelin, sont situés à moins d'une demi-heure de route. En résumé, d'excellentes vacances et une adresse à recommander sans hésiter. Laurent G.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille