“Super week-end”

Résidence Au Pré de L'Arbre
Montluçon, France
“Super week-end”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous qui rêvons de ce type d'habitation, rien de mieux que de s'offrir un petit séjour au pré de l'Arbre qui donne que l'envie d'y revenir. Rien ne manque tout est bien organisé, le site est magnifique et la région offre un large choix de visites, bons restaurants. Beaucoup de délicatesse de la part de Nathalie et Marc. Merci et à bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours avec des amis dans les chalets du "Pré de l'arbre" pour le week end de la Toussaint. Le cadre est somptueux, les chalets bien décorés et bien agencés, de plus ils sont très propres.
Très bon accueil. Des propriétaires aux petits soins qui vous communiquent les bonnes adresses de la région.
En un mot parfait..... Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
le bonhomme
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, le chalet est très bien agencé, propre, Nathalie et Marc vous accueille avec le sourire et la gentillesse. Nos 2 semaines de congés chez eux nous ont permis de recharger nos batteries et de nous reposer. Bravo et Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour de 2 semaines cet été tout simplement parfait. Un vrai accueil avec le sourire, un bouquet de fleurs fraichement coupé, une corbeille de fruits, des boissons au frais...Nathalie et Marc sont des hôtes formidables. Présents et toujours à notre écoute ; ils restent en même temps discrets.
Le chalet est tel que décrit : parfaitement propre et très bien équipé. Quant au cadre : la pinède est dépaysante et calme, la piscine chaude et bien entretenue. Bref, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et c'est le cas. Il ne me reste plus qu'à vous dire encore merci et surtout : à une prochaine fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

En pleine nature, et pourtant à 5 mn de voiture du centre historique de Sarlat, Au Pré de l'Arbre est un véritable havre de paix. Le grand parc arboré, la magnifique piscine avec vue sur la vallée et les chalets abrités et confortables en font un lieu enchanteur pour se détendre et se reposer. Point de départ idéal pour visiter la région.
Les propriétaires, Nathalie et Marc, sont absolument charmants et pensent à tout pour rendre le séjour convivial. Accueil dans le chalet avec un magnifique bouquet de fleurs fraîches, corbeille de fruits, dégustation de produits du terroir dans le parc...
Entretien du parc et de la piscine et confort des chalets irréprochables. Propreté impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 15 août 2013

Quinze jours bien sympathique dans cette résidence boisée, chalet en parfait état, tout confort, accueil Nathalie et Marc au petit soin avec discrétion, piscine au top (bien chaude , sans chlore), proche du centre historique de Sarlat, avec de nombreuses visites à faire dans cette région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Premier séjour très réussi au Pré de l'Arbre, en configuration familiale, avec deux enfants de 2 et 4 ans. Un accueil très chaleureux, prolongé par la grande (et discrète) disponibilité et amabilité des hôtes, Marc et Nathalie. Chalet conforme aux attentes, bien équipé, confortable et très propre (chalet 4 personnes les Ormes). Sans oublier les fleurs et la grande corbeille de fruit à l'arrivée, petite attention à l'image de la manière dont nous avons été reçus. Par ailleurs, un superbe domaine, très calme, une piscine sans chlore et chaude qui a fait la joie des enfants et de la maman frileuse pendant 15 jours. Et quelle région ! Sarlat, magnifique petite ville, est à 3 minutes en voiture. En outre, de très nombreux sites, dont la plupart classés 2 étoiles au guide Michelin, sont situés à moins d'une demi-heure de route. En résumé, d'excellentes vacances et une adresse à recommander sans hésiter. Laurent G.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille