“Une excellente adresse”

Résidence Au Pré de L'Arbre
Avis publié: 26 août 2014

Propreté impeccable, un coin de verdure paisible proche du centre de sarlat. Des hôtes accueillant , disponibles et plein de bon conseils! Une piscine chauffée très grande et sécurisée vous permettra de profiter en famille de bons moments. A refaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Au Pré de L'Arbre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Dommage qu'il ait fallu quitter cette endroit ! Notre chalet était tout confort, très propre et bien équipé dans un site calme et reposant, respecteux de la nature à 10 minutes à pied du centre de Sarlat. La piscine impeccable, chauffée, a fait le bonheur de nos enfants, qui l'ont souvent eue pour eux seuls ; table de ping pong, badminton, terrain de foot, pétanque, tout est conçu pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Sans parler de la qualité de service et de l'accueil qui ne sont pas de vains mots pour nos hôtes. Nos papilles se souviennent encore des dégustations organisées chaque semaine... Encore merci à Marc et Nathalie !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2014

Lieu très joli construit avec amour et respect de la nature, un vrai bonheur pour les vacances, allez y!
Notre chalet était pratique et cosy à la fois, la piscine chauffée est très appréciable, les propriétaires trouvent la juste distance, tout est pensé pour que l'on passe un séjour parfait! Un grand merci Marc et Nathalie!…On reviendra!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2014

Que dire de plus. De vrai vacances ! Une région, des gens chaleureux. Les chalets au top du confort. Je regarde déjà pour l'année prochaine. Dégustation de produits locaux sur place, piscine chauffée ... Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juin 2014

Je vous le conseille tout simplement ! Vous aimez la nature, le zen, la beauté en toute simplicité et bien c’est là – bas qu’il faut aller. Nous avons passez une semaine de détente total avec nos 2 enfants (4 mois et 3 ans). Notre fils a adoré. D’abord la piscine chauffée avec vue sur la nature, quelle beauté ! et puis les maisons, un vrai petit nid douillet. Très bien décorées avec tout ce qu’il faut à l’intérieur. Le lieu est tout simplement à l’image des propriétaires Nathalie et Marc qui sont vraiment adorables. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit ou le temps défile tout à coup moins vite.. Nous sommes d’ailleurs en train de voir pour y retourner ! Je ne peux pas vous dire mieux. Les personnes qui étaient dans en vacances au même moment que nous étaient relativement discrètes et polies. Je pense que le lieu invite naturellement au respect..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2014

Accueil très chaleureux, aux petits soins avec discrétion.Site bien entretenu,chalet avec tout confort et propre.Le tout dans un beau parc,à un quart d'heure de Sarlat à pied.
Nous reviendrons.
Nathalie et Marc très sympathiques.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons été ravis de nos deux séjours en 2011 et 2013, Lieu très calme et propriétaires très accueillants. La Location était très agréable et bien équipée, idéal même avec de jeunes enfants. Lieu à conseiller sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille