“Rien a redire”

La Maison du Notaire Royal
Avis publié: 8 avril 2012

Je viens d'effectuer un séjour dans cette magnifique demeure, et je n'ai qu 'un souhait y revenir bien vite. Idéalement située, en plein centre de Sarlat, cette maison est authentique et l'accueil des propriétaires chaleureux. Chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux. Je recommanderai, sans hésiter, cette adresse à mes amis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Notaire Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2012

très bien situé on ne peut pas être plus près. On est tout de suite en plein centre et le matin sur la place du marché . Le propriétaire est sympathique et serviable, il est venu nous chercher sous une pluie battante pour nous montrer le chemin de sa demeure car l'accès n'était pas facile à trouver et nous a offert de garer notre voiture dans la cour pour la nuit, nous avons beaucoup apprécié. L'intérieur de la maison bien qu'historique est un peu vieillot mais propre, pour une nuit ou deux ça peut aller. L'avantage on peut circuler dans le centre historique à pieds. le rapport qualité prix est correct.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2012

Je viens de séjourner une nuit à Sarlat dans cette très "authentique" demeure. La chambre, très spacieuse, est agréable. L'accueil du propriétaire est chaleureux et il est soucieux du bien-être de ses hôtes. Le rapport lieu/qualité/prix est excellent. On ne peut être mieux placé : en plein centre, avec des places de parking accessibles juste au dessus de la maison.
Bref, j'y ai trouvé mon compte, habitué des vieilles demeures et des chambres d'hôtes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 8 janvier 2012

Très bien situé, demeure très belle au premier abord. Chambre du rez de chaussée spacieuse mais sentant le renfermé et poussiéreuse. Allergiques s'abstenir. Pas de chauffage a notre arrivée peut être du a un oubli. première nuit difficile, a essayer de dormir dans le froid. Petit déjeuner plus que limite. Pain et croissant industriel, jus d'orange coupé a l'eau du type d'une célèbre boisson orangé pour les enfants. Café froid et pas a mon gout du tout.
La personne fut tout de même sympathique et tout est mis en oeuvre pour pouvoir pleinement découvrir la région.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2011

bien situé au centre de sarlat
bon rapport qualité prix
décoration sympathique
chambre spacieuse et propre
chien accepté
petit dejeuner copieux et bien
être vigilant sur l'accès car l'accès principal n'est pas accessible en voiture
par contre vous pouvez accéder facilement par l'arrière qui se situe juste à coté d'un parking (payant) donc de plein pied

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Le site internet met l'eau à la bouche. La maison est idéalement située, mais... s'adresse plus à des motards peu exigeants sur le charme et désireux de parler moto avec l'hôte. Cette vieille et magnifique demeure est malmenée (les parquets superbes cohabitent avec des linos bas de gamme). Les négligences s'accumulent: linge de lit improbable, une taie coucher de soleil cohabite avec une autre à fleurs pastel défraichie, un drap fuchsia et une vieille couverture dans le même lit, aucun effort pour former un ensemble harmonieux et soigné, le baldaquin habillement photographié pour le site internet est en fait composé de bambous reliés par des brelages en ficelle et attachés au mur par une cordelette de nylon et une modeste cheville, il vous tombera vite sur le nez . des terrasses et balcons avec une vue sur la place du marché couvert, mais sur lesquels trônent divers objets sales et délaissés (un cône orange de la DDE, un vieux fauteuil en alu et tendeurs de vélos, un balai en plastique, un escabeau en ruine...) le petit déj est correct (croissants réchauffés au micro onde et pain correct, ni laitages ni céréales). l'ensemble dégage insouciance et négligence. le but des hôtes n'est pas de proposer des chambres d'hôtes de charme comme le site le laisse entendre mais une halte d'une nuit bien située.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2011

Effectivement la suite parentale du rez de chaussée est A EVITER.
L'acceuil y est trés sympathique, la demeure trés spatieuse, mais rénover avec peu de gout ou peu de moyen...dommage.....
La chambre que nous avons eu sent le renfermé, et pour cause les deux chambres ne bénéficie que d'une toute petite fenetre.
Ce qui donne un rapport qualité/prix trés moyen.
petit déjeuner trés correct
situation dans la ville parfaite
mais désolée nous ne reviendrons pas chez vous malgré un acceuil irréprochable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille