“TRES DECEVANT” 1 sur 5 bulles

La Maison du Notaire Royal
Vernon, France
“TRES DECEVANT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Réservation 3 chambres en Décembre 2011 pour le WE de l'ascension. Confirmation par le proprio début janvier 2012. Trois semaines avant le séjour le proprio annule 1 chambre car il a trouvé à louer pour une plus longue période ! On se retrouve donc dans un hôtel séparés de nos 2 couples d'amis avec une facture alourdie de 75 €. Renseignements pris auprès des locaux, le propriétaire semble être coutumier du fait. Un conseil ... réservez ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

L'emplacement de la Maison est idéal, à 2 mn de la place centrale et des commerces. Stationnement tout proche. Un bien sympathique accueil des propriétaires. La chambre est spacieuse, haut de plafond, lumineuse. La salle d'eau est très propre. Beaucoup de renseignements fournis avec gentillesse par l'hôte : restaurants, itinéraires d'escapade, achats...
Très bon rapport qualité/prix.
J'ai passé un excellent séjour à Sarlat. Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Le Havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Localisation idéalement située intra muros et à 2 pas de la place, cathédrale, restaurants ... pour une halte d'une nuit voir +. Chambre n° 2 avec vue sur le centre ancien avec un balcon petite terrasse bien sympathique. Salle de bain spacieuse ainsi que la chambre. Le +: la localisation et facile de stationnement (parking non payant à proximité)

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon accueil, beaucoup de charme, so romantique !
Nous y avons passé une nuit, et c'était parfait.
Nous avons appréciez la vue, le balcon, et le petit déjeuner ou nous avions vu sur le marché.
Nous avons adoré le coté authentique de ce bâtiment, surtout quand son histoire nous a été conté. Franchement très agréablement surpris par cette nuit du hasard. En plein centre ville, nous avons pu profiter de la vie nocturne et d un bon restaurant a 5 min a pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Je viens d'effectuer un séjour dans cette magnifique demeure, et je n'ai qu 'un souhait y revenir bien vite. Idéalement située, en plein centre de Sarlat, cette maison est authentique et l'accueil des propriétaires chaleureux. Chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux. Je recommanderai, sans hésiter, cette adresse à mes amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

très bien situé on ne peut pas être plus près. On est tout de suite en plein centre et le matin sur la place du marché . Le propriétaire est sympathique et serviable, il est venu nous chercher sous une pluie battante pour nous montrer le chemin de sa demeure car l'accès n'était pas facile à trouver et nous a offert de garer notre voiture dans la cour pour la nuit, nous avons beaucoup apprécié. L'intérieur de la maison bien qu'historique est un peu vieillot mais propre, pour une nuit ou deux ça peut aller. L'avantage on peut circuler dans le centre historique à pieds. le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
commeny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je viens de séjourner une nuit à Sarlat dans cette très "authentique" demeure. La chambre, très spacieuse, est agréable. L'accueil du propriétaire est chaleureux et il est soucieux du bien-être de ses hôtes. Le rapport lieu/qualité/prix est excellent. On ne peut être mieux placé : en plein centre, avec des places de parking accessibles juste au dessus de la maison.
Bref, j'y ai trouvé mon compte, habitué des vieilles demeures et des chambres d'hôtes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo