“Un court séjour, mais très agréable et reposant”

La Maison du Notaire Royal
Avis publié : 16 décembre 2013

Petite escapade d'un WE, en famille (2 adultes + 2 enfants), immersion totale dans l'ambiance charmante d'un Sarlat calme et amical.
La chambre d'hôte propose la Maison du Notaire propose la même ambiance.
Accueil sympathique, chambre 1 claire et propre, parfaitement adaptée à une famille. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise.

Astuce pour la chambre : Chambre 1 très bien adaptée à une famille avec de jeunes enfants, pièce claire et bien équipée. On...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Les plus : chambre très spacieuse, a deux pas de la place du centre médiéval, belle bâtisse.

Les moins : propriétaires pas très chaleureux. Nous étions avec un enfant de 22 mois, quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons du nous même monté le lit parapluie et en plus aucun draps et couverture n'étaient prévus ( heureusement j'avais prévu les miens) ensuite la nuit pas de chauffage ( celui ci se déclenchait le matin seulement) 13 degrés dans la chambre, pas top surtout avec un enfant.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

Un hôtel particulier au cœur du centre historique de Sarlat, vastes chambres confortables, un réfrigérateur, des guides touristiques à disposition. Jardin et balcon pour se reposer en rentrant de balades ... On reviendra ! Adresse à conserver et à conseiller !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

La seule avantage de ce lieu était son emplacement. Quand le propriétaire m'a dit que la chambre était un peu sombre j'étais loin de pensé que je vais dormir dans un endroit mal airé rempli de moisi (nos pyjamas puaient) décoré de bric à brac, sans les prestations d'une chambre d'hôte digne de ce nom (pas de savon, ni même verre ! ). Pour ne pas déranger son dimanche après- midi notre hôte nous à demandé d'arriver après 18h,.... Malheureusement dans les lieux hautement touristique on peut tout se permettre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Notre chambre d'hôte était très bien située dans le centre historique de Sarlat et le stationnement était facile. Notre chambre était superbe et paisible, le déjeuner était copieux et notre hôte nous a bien conseillé sur les différents point d'intérêt de la région. En bref, tout a été parfait et Sarlat est magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Délicieuse étape dans l'enceinte de la cité médiévale de Sarlat : la maison a beaucoup de caractère et nos hôtes ont été très attentionnés.
Nous avons pu garer notre véhicule gratuitement sur l'une des deux places de parking privé, à réserver au préalable.
Après avoir - bien - dîné dans l'un des restaurants recommandés par notre hôte, nous sommes partis, plan en main, à la découverte nocturne des ruelles de la cité médiévale : une expérience féerique qui s'est naturellement prolongée lorsque nous sommes revenus dans notre superbe chambre pour une nuit calme et reposante.
Le petit-déjeuner était simple mais à base de produits de bonne qualité (thé, café, jus d'orange, pain, beurre, confitures et croissant chaud).
Lors du départ, notre hôte nous a gentiment conseillé un circuit touristique depuis Sarlat en direction de notre prochaine étape.
Nous reviendrons certainement pour découvrir plus en détail les nombreuses richesses de la région.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est vaste et très calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte le temps de 2 nuit pour faire escale en Dordogne.
Sa situation, en plein cœur de Sarlat, en ravira plus d'un. Et ce n'est pas pour autant que nous avons souffert du bruit!
La chambre que nous avions était charmante et spacieuse, idéale pour 2 nuit!
Petit déjeuné français sympathique et copieux.
Mr Toulemon, propriétaire et amoureux de sa maison historique vous conseillera à merveille pour organiser votre séjour si vous en avez besoin (visite, coins à éviter pour fuir le monde ect...).
Nous recommandons cette chambre d'hôtes vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°4 je crois, celle qui est un peu plus sombre que les autres. Elle était trè...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple