“Agréable séjour”

La Maison du Notaire Royal
Izon, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 17 mars 2014

Petite escapade en amoureux à Sarlat nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui connait très bien sa région! Nous étions dans la chambre avec balcon. La literie est bonne, le petit déjeuner est correct. Nous avons passé un agréable séjour et retourneront volontiers dans cette chambre d'hôtes!

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon est très lumineuse et spacieuse. La vue sur la place principale est agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cahors, France
Avis écrit le 17 mars 2014

A peine arrivé, l'hôte nous raconte l'histoire de sa maison pendant un bref instant, avant de nous faire ressortir pour passer par le derrière de la maison, et avoir accès aux chambres. J'ai pu voir 3 chambre car on est arrivé à 6 pour la nuit. Toutes très correcte, avec chacune une disposition atypique et une ambiance charmante. Très propres, literie confortable.
J'ai eu la droit à la chambre - baignoires+ terrasse privative avec vu sur le marché couvert et la place centrale de Sarlat. Certaines chambres (comme la nôtre) dispose déjà d'un lit supplémentaire 1 pers.
Beaucoup d'espace et d'aménagements pratiques (protes mentaux, dressing, tables, petit lit pour poser ses affaires, un bras multiple dans la salle de bain, ....)
Le petit déjeuner est très classique, juste ce qu'il faut.
L'hôte est de très bon conseil pour vous guider sur les visites et les tables du centre et de ses environs. Prix très correct pour toutes ses prestations (chambre + petit dèj.). Je Recommande!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec la terrasse!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Situation idéale, vraiment à deux pas de la place centrale mais tout en étant au calme. Très bon accueil et nombreux conseils pour visiter la région. Chambre spacieuse et confortable. La douche moderne trouve sa place sans dénoter avec le parquet et le mobilier anciens.
Petit déjeuner servi avec beaucoup de soins.
Nous recommandons vraiment cette adresse agréable pour un séjour dans la région Sarladaise !

Astuce pour la chambre : Chambre rez de jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Un acceuil très agréable avec moult renseignement sur le gite, l'histoire du bâtiment. Chambre spacieuse, aménagée dans le style du bâtiment. Dans le centre historique de la ville, pas de trajet pour aller au restaurant le soir ( dans notre cas). Nous avons été renseigné sur les visite à faire et ceux hors des sentiers battus.
Sincèrement, un très agréable séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blandy, France
Avis écrit le 14 février 2014

Au cœur de la ville. Chambre atypique, spacieuse, et propre. Hôte accueillant, de bon conseil pour visiter les environs. Petit déjeuner très bien. La situation de la maison permet de tout faire à pied. Nous conseillons cette maison pour petite escale au cœur de sarlat !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tuffé, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

endroit très calme pourtant située au coeur du village , les propriétaires très accueillants et de bonnes visites nous ont été conseillés . Chambre très spacieuse avec un décor atypique literie très confortable , petit déjeuner impeccable . Je recommande vivement cette maison

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil chaleureux et de bon conseil, très grande chambre au décor atypique avec son petit balcon et son superbe point de vue, bon petit déjeuner.Le PLUS: le calme de la maison d'époque au coeur même de Sarlat! La ville est magnifique A découvrir Carole et Brice

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux