“Très agréable séjour”

La Maison du Notaire Royal
Avis publié : 14 avril 2014

Nous revenons d'un séjour passé chez Madame et Monsieur Toulemon de Sarlat. Dès notre arrivée, excellent accueil réalisé par Madame Toulemon, visite de la maison et explications historiques détaillées. Cette bâtisse se situe au coeur de la ville médiévale de Sarlat et nous plonge immédiatement dans une ambiance hors du temps. Chambre n° 2 spacieuse et literie confortable (nous y avons très bien dormi!). Salle de bains spacieuse et claire. Les informations données Monsieur Toulemon nous ont permis de visiter certains lieux situés hors des sentiers battus et très intéressants. Petit-déjeuner correct, manquant un peu de choix.
Bref, dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix.
Nous remercions Mr et Madame Toulemon pour leur gentillesse et leur amabilité.
R et G Belgique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2014

La Maison du Notaire Royal est un agréable endroit pour passer la nuit à Sarlat. Des propriétaires qui vous informent et conseillent sur la région, pour une meilleure visite. De très bonnes explications sur l'historique de la Maison. Un bon confort que se soit aussi bien au niveau des chambres que des sanitaires. Un petit déjeuner très correct. Des propriétaires agréables, souriant, et très sympathique. Quand nous reviendrons dans cette région nous n'hésiterons pas à revenir dans cette chambre d'hôtes !!!

Avis publié : 30 mars 2014

Une Superbe batisse hors du temps,au coeur de Sarlat, avec des hotes tres charmants .Un accueil sympathique avec de bonnes informations sur le village et la région
Ils vous attendent avec le sourire ....

Avis publié : 21 mars 2014

La Maison du Notaire Royal est un lieu hors du commun situé dans une bâtisse historique avec beaucoup de caché. Les hôtes sont très aimables, ils commencent la réception avec un petit tour de la maison antique de differentes époques et ils donnent des conseils appréciables sur la région et ses points d'interêt touristique hors circuit habituel. Il y a aussi un nombre de guides à disposition des visiteurs. Notre chambre était grande et aménagée avec des meubles antiques - très charmant !

Avis publié : 17 mars 2014

Petite escapade en amoureux à Sarlat nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui connait très bien sa région! Nous étions dans la chambre avec balcon. La literie est bonne, le petit déjeuner est correct. Nous avons passé un agréable séjour et retourneront volontiers dans cette chambre d'hôtes!

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon est très lumineuse et spacieuse. La vue sur la place principale est agréable.
Avis publié : 17 mars 2014

A peine arrivé, l'hôte nous raconte l'histoire de sa maison pendant un bref instant, avant de nous faire ressortir pour passer par le derrière de la maison, et avoir accès aux chambres. J'ai pu voir 3 chambre car on est arrivé à 6 pour la nuit. Toutes très correcte, avec chacune une disposition atypique et une ambiance charmante. Très propres, literie confortable.
J'ai eu la droit à la chambre - baignoires+ terrasse privative avec vu sur le marché couvert et la place centrale de Sarlat. Certaines chambres (comme la nôtre) dispose déjà d'un lit supplémentaire 1 pers.
Beaucoup d'espace et d'aménagements pratiques (protes mentaux, dressing, tables, petit lit pour poser ses affaires, un bras multiple dans la salle de bain, ....)
Le petit déjeuner est très classique, juste ce qu'il faut.
L'hôte est de très bon conseil pour vous guider sur les visites et les tables du centre et de ses environs. Prix très correct pour toutes ses prestations (chambre + petit dèj.). Je Recommande!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec la terrasse!
Avis publié : 16 mars 2014

Situation idéale, vraiment à deux pas de la place centrale mais tout en étant au calme. Très bon accueil et nombreux conseils pour visiter la région. Chambre spacieuse et confortable. La douche moderne trouve sa place sans dénoter avec le parquet et le mobilier anciens.
Petit déjeuner servi avec beaucoup de soins.
Nous recommandons vraiment cette adresse agréable pour un séjour dans la région Sarladaise !

Astuce pour la chambre : Chambre rez de jardin.