“A recommander”

La Maison du Notaire Royal
Avis publié : 2 juin 2014

Merci pour l'accueil plus que sympathique, avec visite et historique de la maison faite par monsieur Toulemon
Maison situé au cœur de Sarlat. Les chambres sont très bien entretenues et agréable! Petit déjeuner correct
Garage privé pour les véhicules, (maison tenue par un passionné de moto)
Adresse à retenir et à y revenir sans hésiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

Accueil sympathique de Mr Toulemon, et merci de nous avoir laissé de la place dans votre garage pour nos motos. Chambre spacieuse dans très belle demeure et emplacement idéal au cœur de Sarlat. Merci de vos conseils de visites pour la suite de notre périple en Dordogne. ( la botte réparée tient toujours...) Adresse à retenir !!!
Sandrine et Xavier (Lacanau)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Très joli lieu situé dans le centre de Sarlat.
Nous avons été très bien accueillis par M Toulemon et très bien conseillés sur les petits coins à visiter.
La literie est très confortable et les petits déjeuner sont copieux.
A refaire et à recommander sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Monsieur et Madame TOULEMON. Emplacement parfait pour profiter de Sarlat. Bons conseils des propriétaires sur les sites à voir. Chambre très agréable.
Petit déjeuner correct.
A conseiller !

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé un excellent weekend à Sarlat, logés à La Maison du Notaire Royal. Monsieur et Madame Toulemon sont très accueillants et très bons conseillers pour les parcours touristiques. Les chambres sont très spacieuses, confortables et très bien équipées.
Nous recommandons vivement cette adresse qui est idéalement située au cœur de Sarlat, dans la cité médiévale, tout près de la place.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous revenons d'un séjour passé chez Madame et Monsieur Toulemon de Sarlat. Dès notre arrivée, excellent accueil réalisé par Madame Toulemon, visite de la maison et explications historiques détaillées. Cette bâtisse se situe au coeur de la ville médiévale de Sarlat et nous plonge immédiatement dans une ambiance hors du temps. Chambre n° 2 spacieuse et literie confortable (nous y avons très bien dormi!). Salle de bains spacieuse et claire. Les informations données Monsieur Toulemon nous ont permis de visiter certains lieux situés hors des sentiers battus et très intéressants. Petit-déjeuner correct, manquant un peu de choix.
Bref, dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix.
Nous remercions Mr et Madame Toulemon pour leur gentillesse et leur amabilité.
R et G Belgique

Avis publié : 5 avril 2014

La Maison du Notaire Royal est un agréable endroit pour passer la nuit à Sarlat. Des propriétaires qui vous informent et conseillent sur la région, pour une meilleure visite. De très bonnes explications sur l'historique de la Maison. Un bon confort que se soit aussi bien au niveau des chambres que des sanitaires. Un petit déjeuner très correct. Des propriétaires agréables, souriant, et très sympathique. Quand nous reviendrons dans cette région nous n'hésiterons pas à revenir dans cette chambre d'hôtes !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille