“nous avons passé un bon sejour dans cet etablissement”

La Maison du Notaire Royal
Avis publié: 29 juin 2014

Nous avons apprécié la chambre avec un balcon sur la vue de la place historique de Sarlat de cette demeure du XVIIème siècle ,ainsi que les explications la concernant de son propriétaire et le parking individuel pour la voiture .

Astuce pour la chambre : Cette maison est située dans la cité médiévale !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Notaire Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Nous étions un groupe de 6 motards et avons été accueillis très chaleureusement par M. Toullemon. Il nous a expliqué très en détail l'histoire de la maison et nous a fait visiter toutes les pièces de la maison. Les chambres sont très bien agencées, la maison est idéalement bien située en plein centre de Sarlat. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux; boisson chaudes, jus d'orange, 1 croissant, du pain, du beurre de la confiture. M. Toullemon est un guide précieux pour indiquer tous les endroits à voir dans la région. Documentation riche disponible dans la maison. Que dire de plus à part "merci pour votre accueil". A recommander vivement. N'hésitez pas à vous y arrêter.

Avis publié: 2 juin 2014

L'accueil est irréprochable, un coin pour garer voiture et motos et un emplacement de rêve dans Sarlat : voilà une très bonne recette pour un passage réussi.
Le propriétaire nous a accueilli dignement. Il est passionné par sa ville (ses environs) et par la moto classic surtout.
C'est une adresse à ne surtout pas oublier.

Astuce pour la chambre : Ne venez pas pressés en venant de ce lieu un peu hors du temps.
Avis publié: 2 juin 2014

Merci pour l'accueil plus que sympathique, avec visite et historique de la maison faite par monsieur Toulemon
Maison situé au cœur de Sarlat. Les chambres sont très bien entretenues et agréable! Petit déjeuner correct
Garage privé pour les véhicules, (maison tenue par un passionné de moto)
Adresse à retenir et à y revenir sans hésiter

Avis publié: 1 juin 2014

Accueil sympathique de Mr Toulemon, et merci de nous avoir laissé de la place dans votre garage pour nos motos. Chambre spacieuse dans très belle demeure et emplacement idéal au cœur de Sarlat. Merci de vos conseils de visites pour la suite de notre périple en Dordogne. ( la botte réparée tient toujours...) Adresse à retenir !!!
Sandrine et Xavier (Lacanau)

Avis publié: 12 mai 2014

Très joli lieu situé dans le centre de Sarlat.
Nous avons été très bien accueillis par M Toulemon et très bien conseillés sur les petits coins à visiter.
La literie est très confortable et les petits déjeuner sont copieux.
A refaire et à recommander sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits chez Monsieur et Madame TOULEMON. Emplacement parfait pour profiter de Sarlat. Bons conseils des propriétaires sur les sites à voir. Chambre très agréable.
Petit déjeuner correct.
A conseiller !