“Great location in the heart of Sarlat”

La Maison du Notaire Royal

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
Hôtel La Couleuvrine
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 19 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Maison du Notaire Royal ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Notaire Royal

Établissement : La Maison du Notaire Royal
Adresse: 4 rue Magnanat | accès routier par le 10bis du boulevard Nessmann, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 10 sur 60 Auberges/B&B à Sarlat la Canéda
Idéalement située en centre ville au cœur de la cité médiévale de Sarlat, capitale du Périgord noir en Dordogne, la Maison du Notaire Royal est un hôtel particulier constituée de trois maisons distinctes rassemblées au XVIIe siècle. Nous proposons quatre chambres d’hôtes de charme dont une suite ; mobilier et parquets anciens avec tout le confort et l’équipement moderne. Accès aux chambres d'hôtes par un jardin et une terrasse privée en empruntant un passage au travers de l'ancien rempart de la cité médiévale de Sarlat, entrée indépendante de plain pied, pas d'escalier pour accéder aux chambres d'hôtes. Accès WIFI gratuit dans toute la maison wifi Parking voiture clos sous conditions, parking motos et vélos couvert, clos et gratuit (nous sommes collectionneurs de "motos classiques"). Venez profiter de la Voie Verte, une ancienne voie de chemin de fer reconvertie en piste cyclable menant à la rivière Dordogne en toute sécurité. à disposition : un large choix de livres touristiques. ... plus   moins
Chambres D'hotes
Chambres Dhotes