Contrôle des avis
Un membre de TripAdvisor
Yvelines
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, nous sommes un couple avec un enfant de 22 mois. L'accueil y est très chaleureux et très professionnel. La chambre était très propre, climatisee, spacieuse, et très silencieuse malgré la localisation en ville. Avions l'acces wifi sans probleme. La situation de cet Hotel est idéale dans Sarlat, a quelques minutes a pied du coeur historique de la ville. Nous avons testé le petit dejeuner, il est simple, mais varié (manque peut etre des fruits frais). Certes la deco n'est pas des plus modernes, mais reste néanmoins sobre, et pas désagréable. Nous retournerons dans cet Hotel sans hésiter et le conseillons sans problème a une famille en vacances comme nous, ou Meme pour une étape professionnelle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Nous avions réservé un appartement pour nos deux enfants (5 et 7 ans) et nous mêmes (2 adultes) pendant 5 nuits en plein mois d'Août 2011 :
- Hôtel familial accueillant,
- Très bon accueil (les propriétaires sont à la fois chaleureux mais discrets) et en cas de souci, c'est résolu rapidement,
- Très bonne literie,
- Clim dans les chambres,
- Chambres propres,
- Hôtel très calme (aucun bruit de couloir, des chambres limitrophes),
- Hôtel idéalement situé : à 2 pas du Vieux SARLAT (et ça c'est vraiment très appréciable pour sortir le soir, etc...),
- Parking facile et gratuit dans les rues limitrophes (même en plein mois d'Août, noir de monde, nous n'avons jamais eu de soucis pour trouver une place dans la petite rue à côté),
- Petit déjeuner complet,
- Le wifi fonctionne très bien dans les chambres (rapide).

Bref, rien à redire si ce n'est la déco de la chambre un peu vieillotte.

Très bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

Chambre correcte. Accueil poli. Bon petit déjeuner.
Parking privé très restreint, mais des places publiques non payantes et proches.
Le chambres situées coté rue principale doivent être bruyante ?

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Quel plaisir d'arriver dans un lieux et de s'entendre dire bonjour messieurs dames.
L'accueil est comme le reste de cet hotel très net, salle de bains , moquette (sans taches) , grand lit avec un matelas confortable, une chambre donnant sur une petite rue à l'opposé du boulevard donc calme. En résumé tout sauf un piège à touristes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2010

Hôtel sympa. Simple. Pres du centre ville.
Accueil chaleureux.
Propre.
Nuits calmes.

En revanche : Décoration moyenne (année 80).
Pas de clim (heureusement les murs sont assez épais).
Petit déjeuner moyen.
Tres petit parking.

Un grand merci a la femme de ménage pour le lit de notre bébé avec ses peluches bien disposées ! Une perle rare !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple