“Parfait !”

Hotel Montaigne
Langon, France
“Parfait !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Patrons adorables et de bon conseil , chambre spacieuse claire et propre , literie très confortable , salle-d'eau impeccable avec des produits de douche de qualité , le tout très bien placé ... avec un café plus serré au petit-déjeuner ce serait l'idéal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très bien situé à l'entrée de la cité médiévale.
Patrons très chaleureux soucieux de notre confort. Nous ont donné d'excellents conseils touristiques.
Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement aux québécois car le patron a déjà habité Montréal et aime bien partager ses souvenirs avec ceux qui le sollicitent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limousin
Avis écrit le 24 août 2013

Établissement très bien situé, facile d'accès avec un parking public juste en face (place Pasteur). Le couple est serviable, courtois et l'accueil chaleureux.
Nous avions un "appartement" avec 2 chambres doubles. Une literie confortable, sans nuisances sonores même si les chambres donnaient sur la place. Un bon rafraichissement et un renouvellement de mobilier donneraient un peu plus de charme à cette magnifique bâtisse. Malgré le coté un peu vieillot, l'état de propreté de l'établissement (chambre, salle de restauration) est impeccable.
A noter un petit déjeuner buffet à 9 euros des plus classiques avec un choix limité.
Un hôtel à recommander malgré tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Zacharie, France
Avis écrit le 19 août 2013

Des patrons très sympathiques, un hôtel très bien situé. une chambre propre et aux bonnes proportions. Nous avons bénéficié d'une chambre sur la petite rue, avec un calme incroyable vue l'activité de Sarlat au mois d’août.
Nous recommandons chaleureusement cet établissement !

Astuce pour la chambre : si possible une chambre sur la petite rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Faite votre réservation sur internet pour cet hôtel. Choisissez un jolie petite chambre sympa et hop le tour est joué. Mais le jour d'arrivé à l'hôtel avec vos bagages on vous indiquera qu'il y à eu une erreur. Vous aurez alors une toute petite chambres, avec un tout petit fenestrons et le bruit en plus. Vous le comprendrez vous servez de bouche trou pour remplir l'hôtel. A éviter par un large detour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bien situé pour visiter la ville ,hôtel un peu vieillot mais trés propre et les patrons sont super sympa ancien quebequois Un excellent rapport qualité prix je recommande .le parking est payant devant l'hôtel la journée mais gratuit la nuit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Idéalement situé (en plein centre de Sarlat) sur la petite place centrale, hôtel doté d'une jolie façade. De quoi stationner très facilement sur la place. Accueil aimable. Ambiance chaleureuse. Des chambres confortables et agréables, propres. Un excellent rapport qualité/prix (50 euros environ une chambre double, en juin).

Très pratique quand on souhaite aller se promener à pied au marché et flâner dans les rue de Sarlat.

Bref je le recommande chaudement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux