“Restaurant à conseiller” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Rennes, France
“Restaurant à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Amateurs culinaires et comme chaque année de passage sur Sarlat, nous avons testés ce nouveau restaurant aux photos alléchantes, l'heureuse surprise est de constater que ce que l'on nous promets se vérifie. Bâtiment typique, ambiance sympathique mais surtout et là est l'essentiel cuisine vraiment très réussie. Large choix de carte et tout ceci pour un prix raisonnable (à Sarlat avec les 'attrape-touristes' ça ne court pas les rues).
A conseiller vivement, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mai 2014

Brive-la-Gaillarde, France
“Très très très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très très très bon... A ce prix la c'est incroyable de manger si bien!!!! Ayant toujours été déçu par les restaurants de sarlat, nous y sommes rentré sans trop d'espoir mais dès la première assiette arrivée, c'est tout simplement l'extase culinaire.. Ce nouveau restaurant va faire du bruit c'est sur... A faire et à refaire... Enfin un restaurant qui ne se moque pas des touristes...

Béziers, France
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Qualite des plats irreprochable. Un excellent moment passe dans un tres beau cadre. A refaire lorsque l'occasion se presentera. Je recommande le porc fermier et la mique, morceau tres tendre et savoureux.

• Visité en mai 2014
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Après nous être sauvées d'un restaurant à touriste, nous avons choisi ce restaurant qui avait déjà attiré par sa carte différente de toutes les autres.
Cadre agréable, accueil sympathique et cuisine excellente. On a déjà testé d'autres restaurants sur Sarlat et nous avons été déçues mais cette fois c'était une réussite.
L'assiette gourmande et les desserts (rhubarbe et clafoutis) nous ont plus que conquises. Nous recommandons vivement cette adresse qui vient d'ouvrir.

• Visité en avril 2014
Toulouse
“Rien à redire...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Il n'est pas aisé de rencontrer un restaurant digne de ce nom dans des lieux touristiques... Chez Peyro en fait partie !

Le cadre est magnifique (entre les vieilles pierres et la superbe déco, c'est un plaisir que de manger en ces lieux). Le service est sympathique et professionnel. La carte des vins est conforme à ce qu'on attend d'une bonne brasserie.

Enfin, le coeur de tout restaurant : l'assiette. Et là, chapeau. Je crois bien que je n'ai jamais mangé un magret de canard aussi tendre et juteux ! D'ailleurs, il est cuit très lentement à une certaine température, ce qui fait que l'on ne choisit pas sa cuisson... Mais pas besoin ! Le plat tel que voulu par le chef est un régal, on lui fait donc confiance...

Je salue donc cet excellent esprit, et espère avoir de nouveau l'occasion de manger Chez Peyro.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Peyro ont aussi consulté