“Impressionnante découverte !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Montreal
“Impressionnante découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Pour avoir mangé dans plusieurs restaurant d'Italie et de France nous sommes vraiment impressionné par la qualité de ce restaurant. Les plats sont exquis et les saveurs bien équillibrées.

Ma copine, venant du domaine de la restauration, a été très impressionnée par l'oeuf cuit a 63.2C pendant 60 minutes. Les saveurs de ce plat sont tout simplement exquises. Un bel équillibre entre les cèpes dans leur lait, l'oeuf, les tomates grillées, le pesto..... Bravo.

Le reste du repas a été à la hauteur de cette entrée.

“cherche serveur URGENCE”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dans une ville si touristique, c'est bien dommage que l'on trouve ce restaurant ayant peu de personnel. Une serveuse perdue, un cuisinier qui viens nous servir directement parce que sa collègue est submergée par ses 30 couverts. Refuse les clients en disant clairement qu'elle est en sous effectif. Nous sommes arrivé vers 20H30 et reparti vers 23H. Certains clients partaient à l'heure ou nous sommes installé et a notre départ les tables en question n'étaient toujours pas débarrassées. Il faut que la serveuse arrête de s'excusait au prés de ses clients car s'a accentue le faite qu'elle ne sait pas gérer du tout son service. Sinon les plats en eux même sont correctes. Je vous conseil de bien regarder votre addition car il y a des surprises. Nous la remercions pour l'oubli à la carte du foie gras!!!

Nantes, France
“Confit de canard d'enfer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Super rapport qualité-prix, tout le repas était vraiment délicieux, de la salade gésiers/magret fumé, au confit de canard qui lui mérite une mention spéciale : tout simplement extra ! Personnel gentil quoiqu'un peu expéditif. Je recommande à fond !

Reims, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été dans ce restaurant après avoir lu plusieurs critiques positives sur cette adresse.
Nous avons été agréablement reçu par le personnel qui est aux petits soins pour ses clients ( peut être lié à une ouverture récente ) et nous avons craqué sur le menu "Escapade" à 32€ mais qui vaut le détour.
Un gaspacho en guise d'amuse bouche, suivi d'un foie gras et son chutney de fruit.
Le plat principal que j'ai choisi est un agneau avec un assortiments de légumes: la viande était fondante !
En dessert, un clafouti à la myrtille et son sorbet au cassis.
Bref, je me suis régalé.....
Même le menu enfant a des airs de grand restaurant.
A recommander
Seul bémol, ils n'acceptent pas les chèques vacances mais c'est un détail

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Petit restaurant proposant de bons produits à des prix raisonnables, personnel agréable. Plus sympathique et meilleurs que certains autres autour. On vous recommande cette adresse si vous souhaitez manger à sarlat.

Les voyageurs ayant consulté Chez Peyro ont aussi consulté