“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Chez Peyro - FERMÉ

Chez Peyro
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Un accueil très souriant et agréable, un salade périgourdine avec tout ce qu'il faut dedans : foie gras, magret, gésier, rocamadour affiné à souhait, sans oublier le confit... Excellent.
Et que dire du dessert, un fondant maison avec la surprise du chef : une tuile caramélisée sur le dessus et un coulis a la vanille... Succulent.
Loin des attrape-touristes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Peyro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Dans le vieux sarlat je me suis arrêté chez peyro je ne le regrette pas un foi gras délicieux un beuf don je me suis régalée service nickel personnel o soins souriant agréable je vous le recommande sans isitation

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Tout est dans le titre ou presque - en plus de ça le rapport qualité prix est excellent. Terrine délicieuse, canard succulent, dessert délicieux !

Avis publié: 27 juin 2014

Pour avoir mangé dans plusieurs restaurant d'Italie et de France nous sommes vraiment impressionné par la qualité de ce restaurant. Les plats sont exquis et les saveurs bien équillibrées.

Ma copine, venant du domaine de la restauration, a été très impressionnée par l'oeuf cuit a 63.2C pendant 60 minutes. Les saveurs de ce plat sont tout simplement exquises. Un bel équillibre entre les cèpes dans leur lait, l'oeuf, les tomates grillées, le pesto..... Bravo.

Le reste du repas a été à la hauteur de cette entrée.

Avis publié: 23 juin 2014

Dans une ville si touristique, c'est bien dommage que l'on trouve ce restaurant ayant peu de personnel. Une serveuse perdue, un cuisinier qui viens nous servir directement parce que sa collègue est submergée par ses 30 couverts. Refuse les clients en disant clairement qu'elle est en sous effectif. Nous sommes arrivé vers 20H30 et reparti vers 23H. Certains clients partaient à l'heure ou nous sommes installé et a notre départ les tables en question n'étaient toujours pas débarrassées. Il faut que la serveuse arrête de s'excusait au prés de ses clients car s'a accentue le faite qu'elle ne sait pas gérer du tout son service. Sinon les plats en eux même sont correctes. Je vous conseil de bien regarder votre addition car il y a des surprises. Nous la remercions pour l'oubli à la carte du foie gras!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Peyro ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda