“Chez Peyro Très bon Resto” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Puylaurens
“Chez Peyro Très bon Resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Encore une fois, une preuve que les bons restos dans les lieux les plus touristiques existent ! A recommander! tout était parfait de l'apéritif au dessert ... même les petits ont droit à leur entrée, leurs aiguillettes de canard (ça change des nuggets ou steack haché surgelé) et deux boules de glace (celle au chocolat est fameuse ..)

• Visité en août 2014

Sarlat la Canéda, France
“Bonne Table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

De bon produit rien a dire , la seule chose qui est un problème, la serveuse est une porte de prison, et un travail bâclé , de plus elle explique pas la carte ( l'ardoise ) donc c'est a nous de deviner . Vraiment pas agréable .Si ce travail ne plait pas a cette demoiselle on a pas en supporter les conséquences . J'espère que vous ferez passer le mot a cette serveuse donc je ne connais pas le nom,mais qui est de petite taille .

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Oui très correct mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bon...mais sans plus je n'ai pas trop aimé le côté tables réservées qui ne l'étaient pas...

Les tables ne peuvent pas être toujours pour 2 personnes...les enfants existent aussi..

Dans l'assiette, le menu de 32€ est très bien...le menu à 15€ ou 19€ est correct mais sans plus...

“Merci à TripAdvisor ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Il y a un cuisinier de talent dans ce restaurant ! L'oeuf aux cèpes (cuit basse température) était "parfait". Quant au magret de canard, extrêmement tendre et goûteux. Enfin, le clafoutis aux amandes et myrtilles était top ! Bravo ! Service discret et souriant... À recommander (pour dîner à avec des enfants comme nous, mieux vaut réserver pour s'assurer d'avoir une table)

“Bonne table ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Repère d'après TripAdvisor, nous avons apprécié ce restaurant. Bon rapport qualité prix (pour Sarlat-la-Canéda). Personnel très aimable !

Les voyageurs ayant consulté Chez Peyro ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda