“une adresse à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Peyro - FERMÉ

Chez Peyro
Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Hyères, France
“une adresse à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

suivant les conseils du site nous nous sommes arretés pour y déjeuner .Il n'y avait pas grand monde ce qui de prime abord n'est pas forcément encourageant mais nous avons décidé d'écouter les différents avis et n'avons pas été déçus.
En effet les serveuses ont été aux petits soins pour nous .Par ailleurs nous avons pu avoir un dessert de la carte pour notre enfant qui avait pris le menu enfant et cela sans supplément.
Dans l'assiette , beaucoup de couleurs , de goûts et tout cela était vraiment copieux .Des desserts originaux et succulents .
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Visité en août 2014

“Bonne surprise ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très agréable moment
Produits locaux non congelés, super fraîcheur ;-)
Tout était excellent même le pain
Serveurs sympa

“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon petit restaurant la cuisine est faites maison et la présentation est soignée. A refaire sans hésitation.

• Visité en août 2014
“Une très bonne adresse à Sarlat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil, un personnel aux petits soins, des plats de qualité aux tarifs très corrects (un menu du jour à 15€ complet).

Visité en août 2014
“Un oasis dans le désert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Ce Resto à l'allure simple cache bien son jeu. A sarlat, il y a beaucoup de restos mais rare sont ceux où on mange vraiment bien. Cuisine au degrés près et à la cuisson lente. La viande reste moelleuse. Un vrai plaisir pour le palais et des plats régionaux qui changent de l'ordinaire. Une addition non salée et un cadre sympa. Allez-y sans hésiter !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Peyro ont aussi consulté