“Parfait!”

Les Chambres du Glacier
Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes ravis de notre second séjour aux Chambres du Glacier. Accueil sympathique, petit déjeuner copieux (et gratuit!), chambres spacieuses et typiques, double vitrage qui coupent le bruit de la rue. Situation idéale pour tout faire à pied. Parking gratuit à proximité (parking des recollets). Excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans le Périgord.

Astuce pour la chambre : chambre pour 4 personnes très spacieuses! Grandes fenêtres avec rideaux occultant et double vitrage...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2013

Chambres familiales trés spacieuses (40m2) avec grande salle de bain. Propre. Literie confortable (lit double 160). Trés bien placé (sur la place principale de Sarlat), mais peut être un peu bruyant en saison du fait des animations et des restaurants tout proches.
Accueil sympatique et à l'écoute. Possibilité de laisser les bagages le dernier jour afin de profiter de notre dernier jour de visite.
Seul bémol: absence de parking pour l'établissement. Mais parking gratuit à 500 m (parking rue des cordeliers).
Bon rapport qualité prix mais petit dej en supplément (7euros)
Ideal court séjour.Bonne situation pour visiter la Dordogne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous sommes restés du 2 au 7 septembre 2012. Nous avons reçu un formidable accueil par M et Mme Da Costa. Les petits déjeûner sont super copieux, les chambres très spacieuses, ainsi que la salle de bain. Très grande propreté. Situé idéalement en plein centre de Sarlat. Un endroit à recommander sans aucune hésitation !...
Bon rapport / qualité prix. Nous sommes enchantés !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Un accueil convivial, au coeur de la ville, la chambre était spacieuse et agréable. Il faut savoir qu'elle est située au dessus du restaurant, sur la place principale où ont lieu des animations tout l'été. Mais pas d'inquiétude, plus de bruit dès minuit ! Cela reste un endroit très bien situé où l'on se sent comme chez soi. On le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Super accueil, arrivée un samedi jour de marché grandiose à sarlat, le patron nous a envoyé du monde pour nous aider a décharger et transporter nos valises.
En plein centre de la vieiille ville sur la place des animations diverses et variées, tout à deux pas.
Restaurant du patron sous la chambre immense et très propre ( donc un peu bruyant le soir avec les animations mais largement supportable)
Restaurant sympa et prix plus que correct.
À recommander sans doute possible!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Nous ne sommes restés qu'une nuit avec deux jeunes enfants un vendredi soir au mois de juillet.
On a eu une très grande chambre avec un grand lit et 2 petits lits avec une énorme salle de bain.
La proprietaire nous a très chaleureusement acceuilli et nous a laissé le choix de la chambre à l'arrivée, la chambre du premier étage était plus belle mais on a préféré prendre celle du deuxième par peur du bruit le soir.
Les proprietaires étaient très attentionnés et nous ont même proposé de refrigerer nos produits frais. Ils nous ont aussi donné les directions pour un parking gratuit pas très loin (parking de la Prefecture) !
La vue de la chambre était super jolie.
On a pu profiter de l'animation de Sarlat par la fenetre, le soir il y'a plein d'animations juste en bas du Glacier, et le samedi matin il y avait l'animation du grand marché de Sarlat. On a du fermer les fenetres pour pouvoir dormir, mais une fois fermées pas de soucis.
Bon petit déjeuner servi sur la terasse du Glacier en plein coeur du marché (avec plein de confitures venus d'un des stands du marché d'en face).
Le seul petit inconvénient était pour rentrer dans la partie "hotel" il fallait slalomer entre les tables sur la terasse bondée, ce qui était un peu compliqué avec notre poussette.
Mais franchement, un des meilleurs endroits où nous sommes restés, je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2010

Noux venons de passer un WE en famille (mon conjoint et notre bébé, soeur/conjoint, parents) et avions loué 3 des 4 chambres du Glacier. Nous sommes tous très très contents : propriétaires charmants et accueillants, chambres spacieuses, propres et très bien situées !

Bref, un ravissement de se retrouver en plein centre de Sarlat, de se lever et de pouvoir flâner dans la vieille ville. Ces chambres peuvent aussi être pratiques car certaines ont lit double + 2 lits simples et lits supplémentaites proposées !

Et tout ça pour un tarif raisonnable !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille