“Au coeur de la vieille ville”

Les Chambres du Glacier
Avis publié : 18 août 2014

2 nuits passées à Sarlat, Très bon emplacement juste au dessus du glacier sur une des plus belles places de Sarlat parfait pour apprécier l'atmosphère de la ville à toutes heures. Bien insonorisé en plus, cadre d'époque superbe avec tout le confort, rapport qualité/prix excellent sachant le petit déjeuner au glacier inclus, le patron nous a même offert nos consos de l'après-midi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons réservé avec un couple d amis 2 chambres au Glacier .Accueil très chaleureux des propriétaires ,emplacement excellent (on peut tout faire a pied ),chambres immenses ,petit déjeuner super font de cette maison d hôte, le lieu parfait pour séjourner a Sarlat .De plus le restaurant sert une cuisine simple et délicieuse .

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Nous y avons dormi à 3 durant le weekend du 1er mai
Très bien situé , les propriétaires charmants la chambre est immense la salle bain également !!
Propreté impeccable et les petits déjeuners très copieux !
L isolation phonique est parfaite :-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes ravis de notre second séjour aux Chambres du Glacier. Accueil sympathique, petit déjeuner copieux (et gratuit!), chambres spacieuses et typiques, double vitrage qui coupent le bruit de la rue. Situation idéale pour tout faire à pied. Parking gratuit à proximité (parking des recollets). Excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans le Périgord.

Astuce pour la chambre : chambre pour 4 personnes très spacieuses! Grandes fenêtres avec rideaux occultant et double vitrage...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Chambres familiales trés spacieuses (40m2) avec grande salle de bain. Propre. Literie confortable (lit double 160). Trés bien placé (sur la place principale de Sarlat), mais peut être un peu bruyant en saison du fait des animations et des restaurants tout proches.
Accueil sympatique et à l'écoute. Possibilité de laisser les bagages le dernier jour afin de profiter de notre dernier jour de visite.
Seul bémol: absence de parking pour l'établissement. Mais parking gratuit à 500 m (parking rue des cordeliers).
Bon rapport qualité prix mais petit dej en supplément (7euros)
Ideal court séjour.Bonne situation pour visiter la Dordogne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous sommes restés du 2 au 7 septembre 2012. Nous avons reçu un formidable accueil par M et Mme Da Costa. Les petits déjeûner sont super copieux, les chambres très spacieuses, ainsi que la salle de bain. Très grande propreté. Situé idéalement en plein centre de Sarlat. Un endroit à recommander sans aucune hésitation !...
Bon rapport / qualité prix. Nous sommes enchantés !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Un accueil convivial, au coeur de la ville, la chambre était spacieuse et agréable. Il faut savoir qu'elle est située au dessus du restaurant, sur la place principale où ont lieu des animations tout l'été. Mais pas d'inquiétude, plus de bruit dès minuit ! Cela reste un endroit très bien situé où l'on se sent comme chez soi. On le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple