“grandes belles chambres au coeur de Sarlat, super acceuil à petit prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Chambres du Glacier

Les Chambres du Glacier
“grandes belles chambres au coeur de Sarlat, super acceuil à petit prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Nous ne sommes restés qu'une nuit avec deux jeunes enfants un vendredi soir au mois de juillet.
On a eu une très grande chambre avec un grand lit et 2 petits lits avec une énorme salle de bain.
La proprietaire nous a très chaleureusement acceuilli et nous a laissé le choix de la chambre à l'arrivée, la chambre du premier étage était plus belle mais on a préféré prendre celle du deuxième par peur du bruit le soir.
Les proprietaires étaient très attentionnés et nous ont même proposé de refrigerer nos produits frais. Ils nous ont aussi donné les directions pour un parking gratuit pas très loin (parking de la Prefecture) !
La vue de la chambre était super jolie.
On a pu profiter de l'animation de Sarlat par la fenetre, le soir il y'a plein d'animations juste en bas du Glacier, et le samedi matin il y avait l'animation du grand marché de Sarlat. On a du fermer les fenetres pour pouvoir dormir, mais une fois fermées pas de soucis.
Bon petit déjeuner servi sur la terasse du Glacier en plein coeur du marché (avec plein de confitures venus d'un des stands du marché d'en face).
Le seul petit inconvénient était pour rentrer dans la partie "hotel" il fallait slalomer entre les tables sur la terasse bondée, ce qui était un peu compliqué avec notre poussette.
Mais franchement, un des meilleurs endroits où nous sommes restés, je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Astier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Noux venons de passer un WE en famille (mon conjoint et notre bébé, soeur/conjoint, parents) et avions loué 3 des 4 chambres du Glacier. Nous sommes tous très très contents : propriétaires charmants et accueillants, chambres spacieuses, propres et très bien situées !

Bref, un ravissement de se retrouver en plein centre de Sarlat, de se lever et de pouvoir flâner dans la vieille ville. Ces chambres peuvent aussi être pratiques car certaines ont lit double + 2 lits simples et lits supplémentaites proposées !

Et tout ça pour un tarif raisonnable !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille