“Une très bonne adresse”

Maison Dupéliac
Classé n° 3 sur 169 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Aux portes de Sarlat, dans le calme et la tranquillité, la maison Dupéliac vous offre un cadre chaleureux dont l’atmosphère raffinée et élégante vous invite dans une ambiance bistrot chic. Une architecture moderne et attractive, des espaces lumineux et un jardin fleuri font de cet espace un lieu idéal qui invite à la gourmandise et se prête à l'organisation de tout événement. Nos trois salles peuvent être privatisées à la demande pour vous offrir tout le confort lors de vos réunions professionnelles ou privées. La cuisine se veut gourmande à la maison Dupéliac. Authentique, raffinée, elle révèle le meilleur des produits dans une recherche d'équilibre entre originalité et tradition. Soucieux de proposer des mets de qualités tous nos produits sont sélectionnés chez des producteurs locaux et cuisinés sur place pour préserver leur fraîcheur et leurs saveurs.
Clermont-Ferrand, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons dîné dans cet établissement. Une très bonne soirée : la cuisine est délicieuse, la carte des vins très bien, le service très sympathique. Le cadre est très agréable : une belle terrasse et un bâtiment réhabilité avec goût.

• Visité en juillet 2014

“Très bon repas”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons mangé un midi dans cet établissement sans réserver. Il faisait beau, la terrasse est très agréable et calme, surtout si l'on tient compte de la route qui passe juste derrière le restaurant. Nous avons pris une formule à 22 euros : plat + dessert. J'ai goûté au feuilleté de boeuf et mes amis au risotto. Quant au dessert, nous avons tous les trois pris le café gourmand. Ce fut bon du début à la fin. Le café gourmand est généreux, quelques mignardises sont cependant un peu froides à l'intérieur. L'accueil fut bon également.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Dupéliac ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Maison Dupéliac ?