“Cadre raffiné et sympathique ”
Avis sur Maison Dupéliac

Maison Dupéliac
Classé n° 3 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Aux portes de Sarlat, dans le calme et la tranquillité, la maison Dupéliac vous offre un cadre chaleureux dont l’atmosphère raffinée et élégante vous invite dans une ambiance bistrot chic. Une architecture moderne et attractive, des espaces lumineux et un jardin fleuri font de cet espace un lieu idéal qui invite à la gourmandise et se prête à l'organisation de tout événement. Nos trois salles peuvent être privatisées à la demande pour vous offrir tout le confort lors de vos réunions professionnelles ou privées. La cuisine se veut gourmande à la maison Dupéliac. Authentique, raffinée, elle révèle le meilleur des produits dans une recherche d'équilibre entre originalité et tradition. Soucieux de proposer des mets de qualités tous nos produits sont sélectionnés chez des producteurs locaux et cuisinés sur place pour préserver leur fraîcheur et leurs saveurs.
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bon accueil de la direction je suppose service attentionné et plutôt rapide terrasse sympathique cuisine raffiné mais un peu déçu de mon plat langoustine pas cuite et courgette casi cru .sinon à part c'est une bonne adresse bon rapport qualité prix

199203 avis sur 268

Avis publié : 9 août 2014

Carte bien faite et suggestions du jour à la fois traditionnelles, régionales et originales. La carte demeure simple, ce qui est un gage de qualité selon moi. Le service est parfait à tout point de vue et le cadre et la déco originaux. Ne pas hésiter une seconde, on y mange très bien pour moins de 30 euros, très loin des pièges à touristes qui pullulent dans la région.

Avis publié : 7 août 2014

Un dîner très sympathique en terrasse de ce restaurant excentré du centre ville de Sarlat et ce pour le meilleur (au niveau gastronomique).

Le personnel est très sympathique, la mise en bouche nous a mis tout de suite en appétit!
Tout était vraiment succulent de l'entrée jusqu'au dessert. Vraiment très agréable et détonnant vs. certains restaurants de Sarlat qui abusent sur la qualité/ l'authenticité de leur cuisine.

Avis publié : 6 août 2014

Parking gratuit, à 3 minutes du centre de Sarlat, un cadre vraiment magnifique, terrasse et intérieur du restaurant.
Au niveau repas, du choix et vraiment excellent. équipe de pros, service, cuisine rien à redire, juste envie d'y revenir...

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons dîné dans cet établissement. Une très bonne soirée : la cuisine est délicieuse, la carte des vins très bien, le service très sympathique. Le cadre est très agréable : une belle terrasse et un bâtiment réhabilité avec goût.

Les voyageurs ayant consulté Maison Dupéliac ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Maison Dupéliac ?