“Excellence”

les tontons burgers
Classé n° 3 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Castelnaud-la-Chapelle, France
“Excellence”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés devant ce fast food qui ne paye pas de mine pour reprendre les termes du dessus. Nous avons goûté le meilleur Kebab de notre vie pourtant nous sommes anti malbouffe. Eh bien, un monsieur très sympa, qui utilise la meilleure viande du boucher voisin, des frittes faites maison, des doses généreuses et toute cette viande saine a prix très correcte. A ne surtout pas raté! !! Merci encore

24590 Salignac
“Tout simplement génial ”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Petit fast Food qui ne paye pas de mine quand on passe devant (je passe tous les jours devant sans jamais avoir eu envi de M y arrêter) mais il vaut vraiment le coup. Hamburger fait maison avec viande du boucher plein de garniture et frites maison non pas surgelées comme souvent dans ce genre d'endroit. Je ne me souviens pas avoir manger de si bon hamburger. Et pour l'accueil très amical peu être trop pour certains clients. Leur devise "ici le client n'est pas roi, c'est un ami"

Les voyageurs ayant consulté les tontons burgers ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez les tontons burgers ?