“Cadre sympa, équipe sympa, menu sympa !” 4 5 étoiles

Le Saint Juhlian
Classé n° 26 sur 158 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au coeur de la Cité, à quelques mètres de l'Hôtel de Ville, vous y découvrirez une cuisine authentique de terroir, alliance des saveurs et de la simplicité. Les vieilles pierres et les poutres de chataîgner créer dans cette ancienne maison Sarladaise, l'atmosphère particulière qui fait le charme du Périgord.
Mauleon, France
“Cadre sympa, équipe sympa, menu sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y sommes allés avec ma femme et mes 3 enfants, tout le monde a été ravi ! Du magret de canard dans le menu enfant, ça change ! Nous avons pris le menu à 21,50 euros avec ma femme soit 2 entrées : mention spéciale pour la salade périgourdine, très bon confit, peut être un petit bémol sur le dessert mais bon 4 plats pour 21 euros, il ne faut pas demander l'impossible non plus. Serveuse étudiante accueillante et qui discute facilement.

Sedan, France
“Sans hésitation ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

tres bien mangé dans un super cadre...service parfait...tres souriante et sympas...si je reviens a sarlat j y retourne sans hésiter...

Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Saint Julhian Sarlat-La-Caneda”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cadre du batiment sympathique ( vielles pierres, espace en terrasse interieure et exterieure). Selection vin pas trop mal a prix raisonnable.
Pour le reste ? Acceuil limite, temps d'attente pour prendre commande environ 15 minutes ( juste pour l'apéro), temps d'attente pour l'entrée 20minutes,....
Au niveau des éléments constituants les assiettes:
- steack haché pour les enfants provenant de grandes surfaces très certainement.
- le magret de canard qui se solde par un demi magret très mal cuit
- pommes de terres salardaises brûlées pour la moitié, trop grasse et par dessus tout FROiDeS.

Je vous passe l'épisode des desserts.
En tout les cas si c'est pour manger pire que chez soi mais dans un cadre de vieille pierre, c'est l'endroit.
Je me demande vraiment si le chef à un diplôme de cuisinier car là rien de la tradition de la cuisine francaise n'est respecté.

• Visité en juillet 2014
ym24, Responsable relations clients de Le Saint Juhlian, a répondu à cet avis, 4 août 2014
chers clients,
Nous vous remercions pour tout le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire. L'équipe du Saint Julhian très attentive à vos remarques note toutefois quelques affirmations erronées.
Le magret de canard en cuisine française est servi rosé.
Aucun produit ne provient de grandes surfaces mais d'entreprises locales.
Il eut été fort judicieux de faire goûter à vos enfants le petit magret servi dans leur menu à 7,50 €.
Les pommes de terre Sarladaise sont cuites dans la graisse de canard, les plats et les desserts sont faits maison et cela pour un menu choisi à 12,50 €, ce qui en terme de rapport qualité-prix reste très performant.
Un service de trente cinq minutes d'attente pour les entrées nous paraît très long. Peut être avez-vous oublié de régler votre montre sur l'heure d'été.
Tout le personnel vous accueillera une prochaine fois avec grand plaisir et vous souhaite un agréable séjour en Périgord
Gaujac, France
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

calme avec un joli cadre, serveur très aimable mais une salade super décevante, des croutons à se casser les dents et globalement pauvre en goût...

“Moment très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

De passage a Sarlat, mon compagnon et moi avons mangé au Saint Julhian par hasard, au détour d'une petite rue. La terrasse ombragée par un magnifique chêne vert du Canada (merci a la serveuse pour la précision) est pleine de charme et soigneusement décorée avec de jolies tableaux. Nous avons tous les deux pris un menu à 15.80 euros. Nous avons apprécié savoir que la plupart des plats sont faits maison. Des entrées aux desserts nous avons tout apprécié. Nous nous sommes tout simplement régalé ... Je recommande tout particulièrement ce restaurant où nous avons passé un très bon moment. Cerise sur le gâteau, le personnel est souriant, et à pris le temps de nous conseiller et de nous renseigner sur les produits utilisés sans rechigner .

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Juhlian ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Saint Juhlian ? Partagez vos expériences !